Netflix prépare un film The Last Kingdom

Netflix prépare un film The Last Kingdom

25 octobre 2021 2 Par doisjelevoir

Le long métrage « The Last Kingdom » de Netflix en préparation, le tournage de « Seven Kings Must Die » commencera l’année prochaine

The Last Kingdom
The Last Kingdom

Les fanatiques de The Last Kingdom, qui se préparent pour la cinquième et dernière saison de l’année prochaine, ont de quoi sourire en plus, un long métrage Netflix est en préparation.

Le titre sera Seven Kings Must Die.

Le tournage du long métrage de deux heures commencera au début de l’année prochaine à Budapest, peu de temps avant la fin de la dernière saison en 10 parties sur Netflix.

Dreymon reprendra son rôle principal et sera rejoint par de nombreux acteurs de la série, ainsi que par de nouveaux visages.

Alors que la saison cinq de l’année prochaine « conclut complètement la série », le producteur Nigel Marchant a déclaré « qu’il y avait toujours une autre histoire que nous voulions raconter ».

Dreymon a ajouté : « Cela a été un tel privilège de raconter l’histoire d’Uhtred pendant cinq saisons. Je suis tellement reconnaissant envers nos fans. Ils ont été immensément fidèles à The Last Kingdom et grâce à leur soutien, l’équipe se réunit pour un autre tour.

Basé sur les histoires saxonnes de Bernard Cornwell  ,  The Last Kingdom  a été commandé à l’origine par BBC et diffusé en 2015. Netflix est devenu coproducteur de la saison deux et a pris tous les droits (à l’exception de plusieurs territoires) à partir de la série trois, augmentant régulièrement la base de fans. puisque. Il a été révélé en avril que la cinquième manche serait la dernière.

L’émission couvre une période d’environ 45 ans d’histoire à partir de 866 après l’arrivée de la Grande armée païenne en Grande-Bretagne, en se concentrant sur la résistance du royaume de Wessex aux incursions vikings en cours dans le sud de l’Angleterre.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture