Jonathan Majors va joueur un bodybuilder dans Magazine Dreams

Jonathan Majors va joueur un bodybuilder dans Magazine Dreams

25 octobre 2021 1 Par doisjelevoir

Jonathan Majors jouera dans ‘Magazine Dreams’ avec Jennifer Fox et Dan Gilroy à la production

Jonathan Majors
Jonathan Majors

Avec son dernier film The Harder They Fall qui sort en salles aujourd’hui, l’acteur nominé aux Emmy Awards Jonathan Majors ne cherche pas à ralentir de si tôt. Il devrait maintenant jouer dans  Magazine Dreams , le nouveau drame de musculation d’Elijah Bynum. Bynum écrit et réalise, avec Majors qui devrait également servir de producteur exécutif sur le projet dans le cadre de ses Tall Street Productions. Le script a été inclus sur la liste noire 2020.

Le parcours d’un bodybuilder amateur dans le monde difficile du culturisme à l’heure des réseaux sociaux et de la célébrité facile…

Les producteurs de Nightcrawler , Jennifer Fox et Dan Gilroy, sont à bord. 

Majors tournera le film en mai après avoir terminé la production de  Creed III, dans lequel il incarnera l’ennemi juré d’Adonis Creed. Cela fonctionnera bien car il aura déjà le physique nécessaire pour jouer le rôle de bodybuilder.

Majors s’est avéré être l’un des acteurs principaux les plus occupés à travailler à Hollywood en ce moment. Son dernier film, le western attendu de Netflix, The Harder They Fall, a été présenté en première au London Film Festival, avec la performance de Majors dans le rôle de Nat Love qui a reçu des critiques élogieuses et lui a donné le buzz au début de la saison des récompenses. Le film est disponible dans les cinémas du pays à partir d’aujourd’hui et dans le monde sur Netflix le 3 novembre.

Il vient de terminer son rôle le plus acclamé de sa carrière dans Lovecraft Country sur HBO   ce qui lui a valu une nomination aux Emmy pour son rôle principal. Côté cinéma, il a récemment joué dans le drame de guerre Da 5 Bloods de Spike Lee . Il a également récemment fait sa grande entrée dans l’univers cinématographique Marvel en tant que Kang the Conquer, apparaissant pour la première fois dans la finale de la saison de Loki en tant que He Who Remains. Il reprendra le rôle, cette fois en tant que Kang, dans le prochain Ant-Man : Quantumania.  En 2022, il a également l’épopée de guerre Devotion  où il incarne un pilote de chasse de l’US Navy.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture