James Michael Tyler, Gunther dans Friends, est décédé

James Michael Tyler, Gunther dans Friends, est décédé

25 octobre 2021 0 Par doisjelevoir

L’acteur James Michael Tyler est décédé dimanche matin à son domicile de Los Angeles après une bataille contre le cancer de la prostate.

James Michael Tyler
James Michael Tyler

James Michael Tyler, qui incarnait Gunther, le barman du Central Perk dans les 10 saisons de Friends , est décédé des suites d’une bataille contre le cancer de la prostate. Il avait 59 ans.

On se rappel de lui dans la série surtout pour son amour secret pour Rachel (Jennifer Aniston). Originellement conçu comme un simple rôle de figuration, Gunther est finalement un rôle parlant. C’est parce qu’il était le seul figurant capable d’utiliser un percolateur que James Michael Tyler a obtenu le rôle.

James Michael Tyler est également apparu dans la série Scrubs (de Bill Lawrence) en tant que psychologue et dans la série Episodes (avec Matt LeBlanc).

Tyler est décédé dimanche matin à son domicile de Los Angeles, a confirmé son ami de longue date et manager Toni Benson, qui l’a décrit comme quelqu’un qui aimait la musique et les Clemson Tigers. « Si vous l’avez rencontré une fois, vous vous êtes fait un ami pour la vie », a écrit Benson dans un hommage envoyé par courrier électronique au Hollywood Reporter.

Tyler a annoncé à l’émission Today en juin qu’il avait un cancer de la prostate de stade 4 qui s’était propagé à ses os. Il a dit qu’il avait été diagnostiqué pour la première fois en septembre 2018 lors d’un examen physique de routine.

« Mon objectif cette année était de fêter mon 59e anniversaire. Je l’ai fait », a-t-il déclaré. « Mon objectif maintenant [en révélant sa maladie] est de sauver au moins une vie. »


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture