“That ’70s Show” spin-off “That ’90s Show” avec Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp commandé par Netflix

Netflix a donné son feu vert officiel à That ’90s Show, une suite au succès de Bonnie Turner et Terry Turner That ’70s Show . Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp animeront le spin-off, reprenant leurs rôles respectifs de Red Forman et Kitty Forman. Ils produiront That ’90s Show aux côtés de ses créateurs, Gregg Mettler, ancien de That ’70s Show , qui fait office de showrunner, Bonnie Turner et Terry Turner, et leur fille Lindsay Turner.
Situé dans le Wisconsin en 1995, That ’90s Show suit Leia Forman, fille d’Eric (Topher Grace) et de Donna (Laura Prepon), qui rend visite à ses grands-parents pour l’été et se lie avec une nouvelle génération d’enfants de Point Place sous l’œil vigilant de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock’n’roll ne meurent jamais,.
Il n’y a aucun accord en place avec d’autres membres de la distribution de That ’70s Show pour la nouvelle série, mais on s’attend à ce qu’un certain nombre d’entre eux – dont Grace, Prepon et Ashton Kutcher – fassent des apparitions en tant qu’invités, reprenant leurs rôles.
Retenu pour 10 épisodes, That ’90s Show est également produit par Marcy Carsey et Tom Werner dans le cadre de la Carsey-Werner Company, qui a produit That ’70s Show et sa dérivée That ’80s Show.
Des discussions sur une nouvelle incarnation de That ’70s Show se succèdent depuis des années. Netflix a été particulièrement enthousiaste à l’idée en raison du grand nombre de téléspectateurs que le spectacle des années 70 a attiré sur la plate-forme avant son départ en septembre 2020. La prémisse de Mettler, Bonnie, Terry et Lindsay Turner a commencé à gagner du terrain à la fin de l’année dernière, et le projet rapidement a été mis en place pour le développement chez Netflix.
Cette émission des années 70 a été diffusée sur Fox pendant huit saisons de 1998 à 2006. Grace, Prepon, Kutcher, Mila Kunis, Danny Masterson, Laura Wilmer Valderrama et Lisa Robin Kelly ont joué dans la sitcom d’époque qui se concentrait sur la vie d’un groupe de six amis adolescents vivant à Point Place, Wisconsin, à partir du 17 mai 1976, au 31 décembre 1979. Rupp et Smith ont dirigé les acteurs plus âgés de la série, volant souvent des scènes dans lesquelles ils se trouvaient.
Cherchant à capitaliser sur la popularité de That ’70s Show, Fox a étendu la franchise avec That ’80s Show, qui n’a pas pu reproduire le succès de That ’70s Show et a connu une brève période de janvier à mai 2002. Se déroulant en 1984, c’était pas une retombée directe, et les personnages et les scénarios des deux émissions ne se sont jamais croisés, mais les personnages principaux de chaque série – Eric Forman (Grace) de That ’70s Show et Corey Howard (Glenn Howerton) de That ’80s Show (Glenn Howerton) – étaient cousins germains.
La franchise revient maintenant au Wisconsin pour That ’90s Show, après avoir déménagé à San Diego pour That ’80s Show.
Il s’agit de la deuxième sitcom classique de Carsey-Werner à obtenir un suivi, rejoignant Roseanne , qui a été relancé et a conduit au spin-off The Conners sur ABC.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook
Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture
2 thoughts on “Netflix prépare un spin-off pour That ’70s Show”