You continue sur Netflix

You continue sur Netflix

15 octobre 2021 0 Par doisjelevoir

« You » renouvelé pour la saison 4 sur Netflix avant la première de la saison 3.

Disneyland and Downtown Disney during Covid-19 in Anaheim, California on September 30, 2020.

« You » obtient une quatrième saison sur Netflix . Le renouvellement a lieu avant les débuts le 15 octobre de la saison 3 de « You ».

La série est basée sur les livres « You » et « Hidden Bodies » de Caroline Kepnes. Il a été développé par Greg Berlanti et Sera Gamble. Les deux sont producteurs exécutifs, Gamble faisant également office de showrunner. Sarah Schechter, Leslie Morgenstein, David Madden, Gina Girolamo, John Scott, Neil Reynolds, Michael Foley et Justin Lo sont également producteurs exécutifs. Berlanti Productions et Alloy Entertainment produisent en association avec Warner Bros. Television.

« En lisant le roman de Caroline, Greg et moi avons été instantanément obsédés par Joe Goldberg et sa vision tordue du monde », a déclaré Gamble. « Et c’était passionnant de voir Penn amener Joe dans une vie effrayante mais fascinante. Nous sommes profondément reconnaissants que Netflix vous ait montré un soutien aussi monumental et que les gens du monde entier aient apprécié de regarder Joe se tromper vraiment au cours des 3 dernières saisons. Toute l’équipe You est ravie d’explorer de nouvelles facettes sombres de l’amour dans la saison 4. »

La saison 3 de « You » verra Penn Badgley, Victoria Pedretti et Saffron Burrows revenir en tant que membres principaux de la distribution, avec Shalita Grant, Travis Van Winkle, Dylan Arnold et Tati Gabrielle rejoignant la série.

Dans la saison 3, Joe et Love sont maintenant mariés et élèvent leur bébé. Ils ont déménagé dans l’enclave de Madre Linda, dans le nord de la Californie, où ils sont entourés d’entrepreneurs technologiques privilégiés, de mamans blogueuses critiques et de biohackers célèbres sur Insta. Joe est déterminé à assumer son nouveau rôle de mari et de père, mais craint l’impulsivité mortelle de Love.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture