Anthony Mackie jouera dans une série d’action produite par Sony

Anthony Mackie jouera dans une série d’action produite par Sony

17 septembre 2021 1 Par doisjelevoir

Anthony Mackie a signé pour le rôle principal dans la série d’action « Twisted Metal » actuellement en préparation chez Sony Pictures Television, Selon Variety .

Anthony Mackie
NEW ORLEANS, LA – Feb. 19, 2021 – Actor Anthony Mackie photographed in the Tremé District of New Orleans.
Publicités

Sony Pictures Television et PlayStation Productions développent la série, qui est basée sur les jeux de combat de véhicules « Twisted Metal », dont le premier est sorti en 1995. Il a été initialement rapporté en 2019 que Sony était intéressé par le développement d’une série basée sur le Jeux.

La nouvelle série, qui a été annoncée pour la première fois comme étant en développement en février , est décrite comme une comédie d’action, basée sur une prise originale de Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes des films « Deadpool » et « Zombieland ».

Publicités

Un protagoniste peut voir son mode de vie s’améliorer s’il accepte de livrer un colis en traversant une contrée sauvage et désolée. Seulement sur le trajet, il faudra compter sur le terrifiant, Sweet Tooth et son camion, qui viendra perturber le parcours pour donner lieu à des combats entre véhicules.

Anthony Mackie a récemment joué dans la série Disney Plus-Marvel « The Falcon and the Winter Solider », reprenant son rôle dans plusieurs films du Marvel Cinematic Universe. Il devrait également diriger le quatrième film à venir « Captain America ». Les autres rôles récents de Anthony Mackie sont la saison 2 de « Altered Carbon » et les films « The Banker », « Seberg », « Point Blank », « The Hate U Give » et « Detroit ».

Publicités

Michael Jonathan Smith écrira et produira la série. Reese et Wernick sont attachés à la production exécutive. Will Arnett et Marc Forman, par l’intermédiaire de leur société de production Electric Avenue, seront les producteurs exécutifs avec Peter Principato d’Artists First. Anthony Mackie, Jason Spire d’Inspire Entertainment, Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions et Hermen Hulst, le directeur de PlayStation Studios, seront également les producteurs exécutifs.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture