Actualité

Le spin-off de The Boys commandé par Amazon

Le spin-off prévu de « The Boys » a été officiellement commandé en série sur Amazon ,  a confirmé Variety .

The Boys
The Boys
Publicités

Michele Fazekas et Tara Butters prendront le relais en tant que showrunners suite au départ de Craig Rosenberg. Rosenberg est un producteur exécutif sur « The Boys », mais a quitté le spin-off sur des différences créatives.

Située dans le seul collège américain exclusivement réservé aux jeunes super-héros adultes (et dirigée par Vought International), la série sans titre est décrite comme une émission irrévérencieuse et Rated R qui explore la vie des Supes alors qu’ils mettent leur physique en compétition pour avoir les meilleurs contrats dans les meilleures villes.

Publicités

Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Shane Paul McGhie, Aimee Carrero, Reina Hardesty et Maddie Phillips ont déjà été annoncés pour jouer dans la série.

Fazekas et Butters ont déjà été co-showrunners dans des séries comme « Agent Carter », « Emergence », « Ressurection » et « Reaper ». En tant qu’équipe de rédaction, ils ont également travaillé sur « Hawaii Five-O », « NCIS : Los Angeles » et « Law & Order : SVU ».

Comme « The Boys », le spin-off sera produit par Sony Pictures Television et Amazon Studios.

Le spin-off de « The Boys » a été annoncé pour la première fois comme étant en développement en septembre 2020. La série mère a récemment terminé la production de la saison 3. L’émission a reçu cinq nominations aux Emmy cette année, dont une pour la meilleure série dramatique.

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :