Actualité

La série Spin-off sur le Pingouin de The Batman en développement chez HBO Max

HBO Max développe une série sur le Pingouin qui sera une retombée du long métrage « The Batman »,  a appris Variety.

The Penguin
The Penguin
Publicités

Colin Farrell est sur le point de jouer un super-vilain notoire, Le Pingouin, dans « The Batman ».  Colin Farrell aurait été approché pour jouer dans la série spin-off, mais aucun accord n’est actuellement en place. Des sources disent également que Lauren LeFranc est attachée à l’écriture du scénario du projet, qui en est à ses tout débuts.

La série The Penguin serait censée plonger sur son ascension au pouvoir dans le monde criminel de Gotham. Le réalisateur de « The Batman » Matt Reeves et le producteur du film Dylan Clark produiraient la série Penguin avec Warner Bros. Television.

Publicités

Le Pingouin, alias Oswald Cobblepot, est l’un des membres les plus célèbres de Batman. Le personnage a déjà été joué par des acteurs comme Burgess Meredith, Danny DeVito et Robin Lord Taylor.

Farrell a déjà joué dans des séries comme « The North Water » et True Detective » Saison 2. Il est surtout connu pour ses rôles dans des films comme « In Bruges », « SWAT », « The Lobster » et « Seven Psychopaths ».

Publicités

« The Batman » devrait sortir en salles en mars 2022 après avoir été retardé plusieurs fois en raison de la pandémie. Robert Pattinson assume le rôle du Chevalier noir, avec Zoe Kravitz, Paul Dano, Jeffrey Wright et Andy Serkis également parmi le casting du film.

Si la série Penguin devait se poursuivre, ce serait la deuxième série dérivée de « The Batman » sur HBO Max. Le streamer a déjà commandé un drame au sein du département de police de Gotham , avec Joe Barton attaché en tant que showrunner. Cela fait partie de la tentative de WarnerMedia de lancer un nouvel univers Batman interconnecté.

Il y a plusieurs autres émissions de DC en préparation sur HBO Max, y compris le spin-off de « Suicide Squad » « Peacemaker » avec John Cena, une série « Green Lantern » de Greg Berlanti et une série « Justice League Dark » de JJ Abrams entre autres .

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d blogueurs aiment cette page :