Actualité

Le film Peaky Blinders se dessine

Le film « Peaky Blinders » sera tourné dans 18 mois, peut révéler Variety .

Peaky Blinders
Publicités

Le monde de l’émission à succès BBC et HBO Max « Peaky Blinders » se terminera après le long métrage qui suivra sa sixième et dernière saison, a confirmé jeudi le créateur Steven Knight .

S’exprimant lors d’un panel du BFI London Film Festival sur l’écriture à travers les genres, Knight a déclaré que la saison 6 est tournée et presque entièrement montée. Il est actuellement fixé pour un arc au printemps 2022.

L’écrivain britannique a déclaré  séparément à Variety que le film entrerait en production en 2023.

Publicités

« Et puis je vais écrire le long métrage qui sera mis en place et tourné à Birmingham », a déclaré Knight lors du panel. « Et ce sera probablement le genre de fin de route pour » Peaky Blinders « comme nous le connaissons », a déclaré Knight. L’écrivain a déclaré qu’il pourrait y avoir des « émissions liées » à l’univers « Peaky Blinders », préférant ne pas utiliser le terme de spin-off, qu’il n’affectionne pas.

S’il devait y avoir des retombées, cependant, Knight ne les superviserait pas nécessairement, car il préférerait « passer le relais », a déclaré l’écrivain.

Knight a également révélé que le prochain studio de cinéma et de télévision et l’académie de Birmingham qu’il soutient, avec la participation du BFI, de la BBC Academy, de la Birmingham City University et de la Birmingham Film Academy, comprendrait une initiative appelée «Second Unit» où les étudiants acquière une expérience pratique sur les productions.

Publicités

« Pendant trop longtemps, les productions ont pris des jeunes très enthousiastes et très talentueux, ne leur ont rien payé et leur ont fait faire du café et courir sans rien faire », a déclaré Knight. « C’est vraiment dommage. »

Knight a déclaré que le studio et l’académie créeraient un environnement qui simulerait les conditions dans lesquelles les étudiants travailleraient réellement dans les domaines de leur choix.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :