La série prequel de John Wick tient son acteur principal

La série prequel de John Wick tient son acteur principal

20 octobre 2021 1 Par doisjelevoir

La série Prequel de « John Wick » Starz « The Continental » met Colin Woodell dans le rôle principal

La série préquelle de « John Wick » chez Starz ,  » The Continental « , a choisi Colin Woodell dans le rôle principal,  a appris Variety .

Woodell jouera le rôle du jeune Winston Scott, le personnage joué dans la franchise de films par Ian McShane. « The Continental » explorera l’origine de l’hôtel pour assassins titulaire à travers les yeux et les actions de Scott, qui est entraîné dans le paysage infernal d’une ville de New York de 1975 pour faire face à un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui. Winston trace un parcours mortel à travers le monde souterrain mystérieux de New York dans une tentative déchirante de s’emparer de l’hôtel emblématique, qui sert de point de rencontre pour les criminels les plus dangereux du monde.

Woodell est désormais le deuxième acteur annoncé pour la série. Il a été précédemment annoncé que Mel Gibson apparaîtrait comme un nouveau personnage nommé Cormac .

Woodell est récemment apparu dans la série HBO Max acclamée par la critique « The Flight Attendant ». Ses autres crédits télévisés incluent « The Purge », « The Originals », « Masters of Sex » et « Designated Survivor ». Du côté des longs métrages, il a joué dans « The Call of the Wild » aux côtés de Harrison Ford et a déjà participé à des projets comme « Unfriended: Dark Web ».

« The Continental », qui sera diffusé sous la forme d’une série d’événements en trois épisodes, est originaire des scénaristes et producteurs exécutifs Greg Coolidge et Kirk Ward, qui font également office de showrunners.

Les trois films « John Wick » ont collectivement rapporté plus de 300 millions de dollars au box-office mondial. Le quatrième film est actuellement en tournage avec une sortie prévue mai 2022.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture