Mel Gibson va réaliser « L’Arme Fatale 5 »

Mel Gibson va réaliser « L’Arme Fatale 5 »

16 novembre 2021 0 Par doisjelevoir

Cette décision intervient après que le projet a été mis dans les limbes lorsque le réalisateur Richard Donner, qui avait dirigé tous les films « Arme Fatale » depuis leur création en 1987, est décédé en juillet.

Mel Gibson passe à nouveau derrière la caméra, cette fois pour diriger le prochain – et probablement le dernier – volet de la franchise d’action Warner Bros. L’arme fatale .

Le projet a été mis dans les limbes lorsque le réalisateur Richard Donner , qui avait dirigé tous les films Weapon depuis leur création en 1987, est décédé en juillet. Donner, à 91 ans, travaillait au cinquième volet, qui est en développement depuis des années, avec des scénaristes qui vont et viennent. Richard Wenk, qui a écrit les thrillers Equalizer mettant en vedette Denzel Washington , a écrit le dernier.

Cette relève de la garde était en préparation depuis des mois et a été bénie, sinon incitée, par Lauren Shuler Donner, l’épouse de Richard Donner.

Gibson a proclamé sa prise de fonction lors d’un discours lors d’un événement Experience With… à Londres dimanche.

Selon The Sun de Londres , qui a couvert l’événement , Gibson a déclaré que Donner « développait le scénario et qu’il était assez avancé. Et il m’a dit un jour : ‘Écoute, petit, si je donne un coup de pied dans le seau, tu le feras.’ Et j’ai dit : ‘Tais-toi.’

« Il est effectivement décédé. Mais il m’a demandé de le faire et, à l’époque, je n’ai rien dit. Il l’a dit à sa femme, au studio et au producteur. Donc, je dirigerai le cinquième.

Lethal Weapon a été l’un des premiers films de studio à faire de Gibson une star d’Hollywood en Amérique du Nord après avoir été en tête de plusieurs hits croisés de son Australie natale, les films Mad Max et le drame The Year of Living Dangerously. parmi eux.

Il a également lancé la carrière du scénariste Shane Black, dont le script de spécifications a fusionné des éléments sombres et comiques dans un format de copain flic pour raconter l’histoire de deux détectives – l’un un père de famille, l’autre un ancien soldat capricieux qui est devenu suicidaire. après avoir perdu sa femme – qui travaille pour faire tomber un énorme réseau de trafic de drogue à Los Angeles.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture