Actualité Disney+

David Oyelowo à la manœuvre pour un remake Disney

Disney fait revivre un classique culte, The Rocketeer , avec un nouveau film Disney+ intitulé The Return of the Rocketeer . Jessica et David Oyelowo produisent sous leur bannière Yoruba Saxon.

Publicités

Le film original, sorti en 1991, a été réalisé par Joe Johnston et adapté du roman graphique de Dave Stevens. Dans ce film, qui a rapporté près de 47 millions de dollars au box-office national, un jeune pilote tombe sur un prototype de jetpack qui lui permet de devenir un héros masqué de haut vol.

Le retour du Rocketeer  aura une toute nouvelle directive créative, avec l’histoire de Ed Ricourt se concentrant sur un aviateur de Tuskegee à la retraite qui prend le manteau de Rocketeer.

Publicités

Ed Ricourt a écrit le long métrage à succès Insaisissables, qui a rapporté plus de 351 millions de dollars dans le monde et a donné naissance à une suite qui a rapporté près de 335 millions de dollars. Il a écrit pour Jessica Jones de Marvel/Netflix sur lequel il a également été producteur consultant ; et a produit et écrit la série Netflix Raising Dion.

Yoruba Saxon Productions a été fondée par Jessica et David Oyelowo. Les projets de films et de télévision précédents et à venir incluent Nightingale (HBO), Captive (Paramount), A United Kingdom (Fox Searchlight), Come Away (Relativity Media), Five Nights in Maine (FilmRise), The Water Man (RLJE Films/Netflix) , Ferguson Rises (PBS), Solitary (Bron) et First Gen (Disney+).

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

%d blogueurs aiment cette page :