Actualité

Diane Kruger et Ray Nicholson ensemble sur un thriller

Diane Kruger et Ray Nicholson sont sur le point de diriger un nouveau thriller du scénariste-réalisateur Neil LaBute, intitulé « Out of the Blue ».

Publicités

Le cinéaste derrière « The Wicker Man » et « In the Company of Men » réunira les stars cette semaine à Rhode Island pour le tournage principal du long métrage, présenté comme un conte contemporain d’amour passionné, de tromperie et de meurtre parfait.

Ray Nicholson (« Promising Young Woman ») incarne Connor, un homme dont la vie terne se transforme en un monde fantastique grâce à la séduisante Marilyn (Diane Kruger). 

Publicités

Diane Kruger pourra être vu dans « The 355 » d’Universal Pictures, réalisé par Simon Kinberg et avec Jessica Chastain, Penélope Cruz et Lupita Nyong’o. Elle avait joué dans des succès tels que « Inglourious Basterds » de Quentin Tarantino et le film allemand « In The Fade », qui lui a valu le prix de la meilleure actrice à Cannes.

Ray Nicholson a récemment été vu dans la série télévisée dramatique pour adolescents d’Amazon « Panic » ; Le thriller d’action de Martin Zandvliet « The Outsider » ; et la série de FX « Mayans MC », co-créée par Kurt Sutter et Elgin James. Il jouera ensuite dans le thriller de Thomas Torrey, « All the Names We Buried ».

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :