Actualité Disney+

Eva Longoria va développer une série pour Disney

Disney Branded Television développe une comédie de science-fiction « Sal & Gabi Break the Universe » par Eva Longoria

Eva Longoria
Eva Longoria
Publicités

Le scénariste/producteur Nelson Soler est attaché au projet. Il n’y a actuellement aucune plate-forme de distribution définie.

Le projet est basé sur le livre du même nom écrit par Carlos Hernandez et publié par Disney-Hyperion sous sa marque Rick Riordan Presents.

Publicités

L’histoire tourne autour de l’adolescent Sal Vidón, qui découvre qu’il a la capacité d’atteindre le temps et l’espace pour récupérer des objets d’autres univers après s’être mêlé aux expériences scientifiques de son père. Il enrôle rapidement son ami Gabi pour se lancer dans une quête pour retrouver et ramener sa mère décédée, seulement pour apprendre que la falsification dans des univers alternatifs pourrait finalement mettre tout leur univers en danger.

« C’est passionnant de travailler avec Eva et Ben sur une histoire aussi imaginative pleine de cœur et d’aventure qui se sent vraiment authentique dans sa narration et la représentation des personnages », a déclaré Ayo Davis, vice-président exécutif, Développement créatif et stratégie chez Disney Branded Television. « Le livre réconfortant et humoristique de Carlos Hernandez est le complément parfait à notre liste de développement et est entre des mains expertes avec l’équipe de production d’Eva et Ben. »

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

(1 commentaire)

  1. Hat de voir ce que cela donnera 🙂 hésites pas à venir faire un tour sur mon site Intel-blog.fr et à t’abonner si ça te plaît 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :