Actualité

Adam Devine jouera dans la série de « Pitch Perfect »

Une série « Pitch Perfect » a été commandée chez Peacock avec Adam Devine à bord pour reprendre son rôle de la franchise de films, Variety a appris en exclusivité.

Pitch Perfect
Pitch Perfect
Publicités

La série Pitch Perfect se déroule plusieurs années après les événements des films. Adam Devine revient sous le nom de Bumper Allen, qui déménage en Allemagne pour relancer sa carrière musicale lorsqu’une de ses chansons devient importante à Berlin.

Bumper était le principal antagoniste du premier film et le leader du groupe a cappella entièrement masculin The Treblemakers. Il est revenu dans le deuxième film en tant que personnage secondaire et amoureux du personnage de Rebel Wilson, Fat Amy. Il a travaillé comme choriste pour John Mayer avant de retourner dans son alma mater, l’Université de Barden, en tant qu’agent de sécurité.

Publicités

« Pitch Perfect » sera écrit par Megan Amram, qui sera également productrice exécutive et showrunner. Universal Television produira.

En plus de son travail dans les films «Pitch Perfect», Devine a joué dans des longs métrages tels que «Game Over, Man !», «Isn’t It Romantic», «Jexi», «Magic Camp» et «Hors contrôle». À la télévision, il est surtout connu pour avoir joué dans la série à succès Comedy Central «Workaholics», qui a duré sept saisons. Il a également joué dans des émissions comme « Modern Family » et « The Righteous Gemstones », cette dernière émission préparant actuellement sa deuxième saison sur HBO.

Publicités

Inspiré du livre Mickey Rapkin du même nom, le premier film «Pitch Perfect» est sorti en 2012, le troisième et dernier film étant sorti en 2017. Les trois films ont rapporté près de 600 millions de dollars combinés dans le monde. 

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :