Actualité

La série Marvel sur War Machine trouve son scénariste

Prévu pour courant 2022, la série Amor Wars, centré sur le personnage de War Machine, a engagé le scénariste Yassir Lester.

Marvel Studios continue de développer ses personnages à travers des séries Disney +.  » Hawkeye  » est l’un de ceux qui arrivent en novembre, et un autre annoncé en 2022 est  » Armor Wars  » du personnage de War Machine de Don Cheadle . 

Et maintenant, le projet avance alors que Marvel Studios a embauché un scénariste de série comique à succès. Le Hollywood Reporter révèle que le studio a choisi le scénariste/coproducteur de « Black Monday » Yassir Lester. Un visage familier pour l’acteur principal Don Cheadle qui joue dans cette série comique Showtime nominée aux Emmy Awards .

Bien que Lester ne soit uniquement mentionné en tant que scénariste, il est aussi connu en tant qu’acteur. Cela ne serait pas étonnant de le voir jouer un rôle dans « Armor Wars ».

« Armor Wars » ouvrira également, espérons-le, la porte à Justin Hammer joué par Sam Rockwell dans  » Iron Man 2  » pour faire un retour glorieux dans le MCU. En effet, son personnage a un rôle important dans les comics.

On se demande si cela signera le retour de Sharon Carter/Power Broker joué par Emily VanCamp. Elle pourrait tenter de vendre la technologie Stark sur le marché noir comme laisse penser la fin de « The Falcon & The Winter Soldat . »

Riri Williams de Dominque Thorne fera officiellement ses débuts dans  » Black Panther : Wakanda Forever  » et pourrait aussi facilement avoir un lien avec  » Armor Wars « . 

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

%d blogueurs aiment cette page :