Actualité

Marvel Studios prépare Halloween sur Disney+

Marvel Studios recherche un acteur latino pour diriger un spécial Halloween sur Disney Plus , a confirmé Variety .

Publicités

Cet épisode spécial pourrait être basée sur « Werewolf by Night », qui désignerait deux personnages distincts dans l’univers des comics Marvel. Le premier, Jack Russell, a fait ses débuts dans « Marvel Spotlight #2″ en février 1972. Russell a des antécédents familiaux de lycanthropie – ou la transformation surnaturelle d’un humain en loup – mais utilise son pouvoir pour le bien et est capable de rester conscient lors de ses transformations.

Le deuxième personnage, Jake Gomez, a été introduit dans l’univers Marvel l’année dernière dans la bande dessinée « Werewolf by Night (Vol. 3) #1 ». Créé par Taboo des Black Eyed Peas, Scot Eaton et Benjamin Jackendoff, Gomez est décrit comme un descendant de la tribu amérindienne Hopi qui a été maudite par la lycanthropie.

Publicités

Bien qu’il ne soit pas confirmé si le personnage sera basé sur « Werewolf by Night », la recherche d’un acteur latino marque un autre pas dans l’inclusivité chez Marvel. « Shang-Chi et la légende des dix anneaux », qui sortira en salles le 1 septembre, présente le premier film tournée vers l’Asie du studio. Le prochain long métrage, « Eternals » en Novembre, a un casting très diversifié, dont Salma Hayek en tant que leader des Eternals, Brian Tyree Henry et Haaz Sleiman (« The Visitor ») en tant que premier couple homosexuel dans le MCU, et Lauren Ridloff (« Sound of Metal ») en tant que premier personnage sourd du MCU. Xochitl Gomez (« The Baby-Sitters Club ») incarnera America Chavez dans « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », qui sortira en 2022. Anthony Mackie incarnera Captain America, le quatrième long métrage de cette série. Et Marvel Studios développe un spin-off Disney Plus de « Hawkeye » centré sur le personnage d’Echo (Alaqua Cox), un super-héros amérindien sourd.

Un spécial vacances «Les Gardiens de la Galaxie» est également en préparation.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

%d blogueurs aiment cette page :