Actualité

Netflix offre une dernière saison à Manifest

Netflix a repris les droits de « Manifest » pour une quatrième et dernière saison 10 semaines après que NBC a annulé le drame.

Publicités

La plateforme a également annoncé que cette nouvelle saison à venir comprendra 20 épisodes, ce qui est plus que les autres saison sur NBC. La première se composait de 16 épisodes, tandis que la seconde et le troisième se composaient de 13 épisodes chacune. Que les 20 soient publiés en même temps ou au fil de l’eau n’a pas été annoncé.

« Manifest » suit plusieurs passagers du vol fictif Montego Air 828 qui a subi de graves turbulences en volant de la Jamaïque à New York. Ils s’en sont sorti en ayant des capacités

Publicités

« Manifest » a été créé pour NBC en septembre 2018 et a duré trois saisons, la plus récente ayant été diffusée le 10 juin. Quatre jours plus tard, NBC a annoncé qu’elle n’accorderait pas à la série une quatrième saison. La troisième saison a attiré en moyenne environ 3,1 millions de téléspectateurs en direct, ce qui en fait la 11e série scénarisée la plus regardé de NBC au cours de la saison télévisée 2020-21.

Les trois saisons précédentes de « Manifest » seront bientôt ajoutées à l’échelle mondiale au catalogue Netflix.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :