Jeux vidéo PC PS4 PS5 Xbox One Xbox Série

Call of Duty Vanguard : Voici le planning des phases de test

Depuis quelques temps , les phases de tests de jeux ne sont plus effectuées par les studios et éditeurs, mais tout simplement par nous, les joueurs.

Call of Duty Vanguard

Call of Duty Vanguard : Voici le planning des phases de test

Malheureusement, ce n’est pas pour plaire à tout le monde. Certains joueurs trouvent que c’est qu’une question pour réduire les coûts de fabrications des jeux-vidéos et rien de plus . Pendant que d’autre, trouve que ça permet aux joueurs de tester en avant-première un jeu avant son achat.

Le prochain Call of Duty nommé Vanguard fera partie de ces jeux tests.

Les premiers à pouvoir tester seront les joueurs de Sony sur les consoles PS4 et PS5 . ( Dernière info : elle pèse 21GB sur PS5)

Publicités

Voici le planning tant attendu:

  • 27 au 29 août sur PS4 et PS5 . Pré-chargement possible dès le 23 août.
  • 10 au 13 septembre , Bêta sur PS4 et PS5 en accès anticipé pour les précommandes.
  • 16 au 17 septembre , Bêta en, accès anticipé sur les consoles Xbox et PC pour les précommandes et ouverte à tout le monde sur les consoles Playstation.
  • 18 au 20 septembre , Bêta ouverte pour tous sur tous les supports .

Pour l’Alpha, le mode  » Champion de la Colline  » sera disponible . Les joueurs devront s’affronter sur plusieurs cartes et avec plusieurs vies en 2 vs 2 mais aussi 3 vs 3 pour commencer. Ensuite en équipe de 4 joueurs , il sera possible de s’écharper sur 8 cartes divisées en cinq arènes. Et surtout, nous aurons la possibilité de modifier et optimiser nos équipements dans un hub central.

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Instagram , Twitter et Facebook mais aussi sur mon Twitter et Instagram personnel .

%d blogueurs aiment cette page :