Ann Dowd rejoint le casting de « The Exorcist » de Blumhouse

Ann Dowd, Ellen Burstyn et Leslie Odom Jr. jouent dans la nouvelle trilogie de films d’horreur qui continuent l’histoire de l’original de 1973

La star de « The Handmaid’s Tale » Ann Dowd a rejoint le casting de « The Exorcist », qui est le premier des trois films d’horreur de Blumhouse qui poursuivra l’histoire établie dans le chef-d’œuvre de William Friedkin en 1973.

Ann Dowd rejoint Leslie Odom Jr. dans le film avec Ellen Burstyn, qui reprend son rôle de Chris MacNeil du film original. Les détails du personnage de Ann Dowd n’ont pas été révélés.

En plus de son travail sur « The Handmaid’s Tale », Ann Dowd a récemment été vue dans le drame « Mass » l’année dernière. On la verra ensuite dans le thriller politique « The Independent » face à Brian Cox, Jodie Turner-Smith et John Cena.

Blumhouse sortira ce film en octobre 2023.

David Gordon Green (« Halloween ») réalise le premier film. Les écrivains de « Halloween », Scott Teems, Danny McBride et Green se sont associés pour écrire le scénario.

Le film original de 1973 « The Exorcist » a rapporté plus de 441 millions de dollars à ce jour, ce qui en fait le film d’horreur le plus rentable sur une période de 44 ans aux Etats-Unis. La photo a également été nominée pour 10 Oscars, dont un pour Ellen Burstyn pour la meilleure actrice. Le film a également remporté l’honneur d’être le premier film d’horreur jamais nominé pour le meilleur film. 


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Jonah Hill dans le prochain Martin Scorsese sur Apple TV+

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :