Première bande-annonce pour la prochaine série Marvel Moon Knight

Moon Knight le 30 mars 2022 sur Disney+.

Moon Knight - Première bande-annonce | Disney+
Moon Knight – Première bande-annonce | Disney+

Mini-série créée par Jeremy Slater pour le service de streaming Disney+, basée sur le personnage des Comics Marvel du même nom. Elle se déroule dans l’Univers cinématographique Marvel (MCU), partageant la continuité avec les films de la franchise. La série est produite par Marvel Studios, avec Jeremy Slater comme scénariste en chef.

Oscar Isaac joue le rôle de Marc Spector / Moon Knight. La série a été annoncée en août 2019, et Slater a été embauché en novembre. Mohamed Diab a été embauché pour réaliser plusieurs épisodes de la série en octobre 2020, le duo de réalisateurs Justin Benson et Aaron Moorhead rejoignant également la série en janvier 2021 lorsque Isaac a été confirmé pour jouer. Le tournage a débuté fin avril 2021 à Budapest.

La série est prévue pour début 2022 et se composera de six épisodes. Elle fera partie de la phase IV du MCU.

Cette série marque la dernière apparition à l’écran de l’acteur Gaspard Ulliel, décédé en janvier 2022 d’un accident de ski.

Acteurs principaux :
Oscar Isaac

Bande Annonce en VF

Bande Annonce en VOSTFR

Employé discret dans une boutique de souvenirs, Steven Grant est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :