Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore promet d’être magique dans sa première bande-annonce

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore promet d’être magique dans sa première bande-annonce

14 décembre 2021 0 Par doisjelevoir

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore le 13 avril 2022 en salle.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Bande-Annonce Officielle
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Bande-Annonce Officielle

Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore est un film fantastique américano-britannique réalisé par David Yates.

Il s’agit du troisième volet de la série Les Animaux fantastiques et du onzième film de la franchise du monde des sorciers de J. K. Rowling. Il fait suite au film Les Crimes de Grindelwald, sorti en 2018.

La production de ce film est fortement affectée par la pandémie de Covid-19, qui contraint l’équipe à interrompre plusieurs fois le tournage. Le film marque également un changement d’interprète pour Gellert Grindelwald, principal antagoniste de la série. L’acteur Johnny Depp, invité à abandonner ce rôle à la suite de son procès pour violences conjugales, est remplacé à compter de cet épisode par Mads Mikkelsen.

Acteurs principaux :
Eddie Redmayne
Katherine Waterston
Jude Law
Mads Mikkelsen
Dan Fogler

Bande Annonce en VF

Bande Annonce en VOSTFR

Se déroulant dans les années 1930, l’histoire aborde l’implication du monde des sorciers dans la Seconde Guerre mondiale et explore les communautés magiques du Bhoutan, de l’Allemagne et de la Chine, en plus de celles des pays visités précédemment, notamment les États-Unis et le Royaume-Uni.

Avec l’ascension rapide de Grindelwald au pouvoir, Albus Dumbledore confie à Norbert Dragonneau et à ses amis une mission qui les conduira à affronter les partisans de Grindelwald, de plus en plus nombreux, et à croiser la route de nouvelles créatures. Mais conscient de l’importance des enjeux et de la guerre qui approche, Dumbledore se demande combien de temps encore il pourra demeurer en marge des événements.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture