Les annonces Marvel durant le Disney+ Day

Les annonces Marvel durant le Disney+ Day

12 novembre 2021 1 Par doisjelevoir

Ce vendredi 12 Novembre c’était le Disney+ Day, l’occasion d’avoir un certain nombre d’annonce concernant les séries Marvel.

Secret Invasion

Un logo a été dévoilé pour la série avec à l’affiche Nick Fury joué par l’habituel Samuel L. Jackson.

La série présente une faction de Skrulls qui changent de forme et qui infiltrent la Terre depuis des années.

La bande dessinée Secret Invasion a  été écrite par Brian Michael Bendis et dessinée par l’artiste Leinil Francis Yu.

Agatha: House Of Harkness

Disney + a confirmé avoir donné le feu vert à Agatha: House of Harkness , une série dérivée de WandaVision centrée sur le méchant de Kathryn Hahn .

Echo

La série Hawkeye de Marvel n’a même pas encore été diffusée sur Disney +, mais le studio avance déjà avec son spin-off Echo .

Nous avons entendu parler pour la première fois d’ Echo en mars en cours de développement et Disney a officialisé le déroulement de la série, centrée sur Maya Lopez, une super-héros amérindienne sourde qui a le talent d’imiter le style de combat de n’importe quel adversaire. Alaqua Cox joue Maya et sera présenté lors des six épisodes de Hawkeye . Maya, dans les bandes dessinées, a également couru dans les cercles de Daredevil, Moon Knight et les Avengers.

Jeremy Renner reprend son rôle d’ archer des Avengers Clint Barton. Hailee Steinfeld incarne la protégée de Hawkeye, Kate Bishop. Vera Farmiga est sa mère Eleanor, Florence Pugh reprend son rôle de Black Widow d’assassin Yelena Belova, Fra Fee joue le méchant clown Kazi, Tony Dalton est le mentor de Hawkeye Jack Duqesne et Zahn McClarnon est William Lopez, le père d’Echo.

X-Men ’97

X-Men ’97 , prévu en 2023, poursuit l’histoire de la série animée X-Men bien – aimée des années 1990 , qui s’est déroulée de 1992 à 1997 et a été saluée pour sa narration sophistiquée et sérialisée et a été citée comme source d’inspiration par des créateurs tels que Loki réalisatrice Kate Herron. Beau DeMayo, connu pour son travail sur The Witcher , est le scénariste en chef.

Spider-Man: Freshman Year

Spider-Man: Freshman Year est une émission animée explorant Peter Parker sur le point de devenir le Spider-Man du MCU. Il est décrit comme célébrant les premières racines comiques du personnage. Jeff Trammel est rédacteur en chef. Tom Holland a joué pour la première fois Peter Parker dans Captain America: Civil War et a été établi pour être un étudiant en deuxième année dans Spider-Man: Homecoming , qui s’est produit deux mois plus tard, il est donc probable que cette série se déroule avant la  guerre civile.

Marvel Zombies

Marvel Zombies , du réalisateur Bryan Andrews, ré-imagine l’univers Marvel alors qu’une nouvelle génération de héros combat la peste zombie. What if…? a récemment exploré le concept de Marvel Zombies, que le créateur de The Walking Dead , Robert Kirkman, a abordé dans les pages de la bande dessinée il y a 15 ans. Zeb Wells sera producteur exécutif et scénariste en chef.

What If … ?

De plus, Marvel a renouvelé What If…? pour la saison deux, avec Andrews en tant que réalisateur et AC Bradley de retour en tant que scénariste en chef.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture