La seconde partie de Dune confirmée par Warner

La seconde partie de Dune confirmée par Warner

27 octobre 2021 0 Par doisjelevoir

« Dune » obtient officiellement une suite.

Dune part 2
Dune part 2

Les fans de « Dune » peuvent respirer. Warner Bros. et Legendary ont donné le feu vert à une suite qui achèvera l’histoire du roman de Frank Herbert en 2023. Et s’il y a des fans de Zendaya qui se sentent trompés du temps d’écran pour l’actrice, ne vous inquiétez pas : un énorme coup de pouce pour Chani est une nombreuses choses auxquelles les gens peuvent s’attendre dans « Dune: Part Two ».

Comme le laisse entendre la scène finale du film, « Dune: Part Two » verra Paul Atreides (Timothee Chalamet) continuer à entraîner ses pouvoirs avec l’aide de sa mère Jessica (Rebecca Ferguson) et des Fremen sur Arrakis. Chani devient à la fois une amante et un guide pour Paul alors qu’il grandit lentement en puissance parmi les Fremen en tant que leur messie prophétisé ; et compte tenu de la façon dont le rôle de Jessica a été élargi par Denis Villeneuve pour lui donner plus de profondeur émotionnelle, il ne serait pas surprenant que la «deuxième partie» fasse de Chani une héroïne à part entière.

Les scènes de voyance vécues par Paul tout au long de « Dune » préfigurent une grande partie de ce qui va arriver dans la suite, y compris une guerre sanglante avec la méchante maison Harkonnen pour le contrôle d’Arrakis. Lorsque cette guerre se produira, vous pouvez également vous attendre à ce que Dave Bautista y joue un rôle majeur en tant que Glossu Rabban assoiffé de sang.

Dans le premier «Dune», Bautista n’a qu’une petite poignée de scènes avec le baron Vladimir de Stellan Skarsgard alors que les Harkonnens complotent pour reprendre Arrakis à la maison Atreides. Dans la seconde moitié du livre cependant, le baron charge Glossu de superviser les opérations minières quotidiennes sur Arrakis, ce qu’il fait avec plus de cruauté que jamais. Si Paul est l’élu des Fremen, Glossu est leur diable, et nous pouvons voir beaucoup de scènes d’action vicieuses avec Bautista dans la suite.

Et sans trop gâcher la seconde moitié de « Dune », vous pouvez également vous attendre à des retours surprises dans la suite. Alors que le dur à cuire de Jason Momoa, Duncan Idaho, a été tué en protégeant Paul, notez qu’il y avait d’autres membres de la maison Atreides qui n’ont pas été vus en train d’être tués par les Harkonnens. « Dune » a peut-être pris une taille de « Game of Thrones » à la taille de sa distribution, mais un personnage supposé mort reviendra.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture