Ryan Gosling va retrouver un réalisateur qu’il connait bien pour Wolfman

Ryan Gosling va retrouver un réalisateur qu’il connait bien pour Wolfman

27 octobre 2021 0 Par doisjelevoir

Ryan Gosling retrouvera le réalisateur Derek Cianfrance sur le film « Wolfman »

Dune part 2

Derek Cianfrance est en pourparlers pour diriger Ryan Gosling dans « Wolfman » pour Universal et Blumhouse, marquant des retrouvailles entre le réalisateur et l’acteur.

Cianfrance, qui a déjà travaillé avec Gosling sur « Blue Valentine » et « The Place Beyond the Pines », écrira également le scénario du film.

Le réalisateur de « The Invisible Man », Leigh Whannell, était auparavant en pourparlers pour réaliser et écrire un traitement, qu’un individu a déclaré à TheWrap avait dû quitter en raison d’un conflit d’horaire.

Les détails de l’intrigue pour « Wolfman » sont gardés secrets. Mais le film fait suite au succès de « The Invisible Man » et à la dernière approche du studio pour trouver de nouvelles versions axées sur les cinéastes des marques de films de monstres classiques d’Universal.

Ryan Gosling, Ken Kao et Jason Blum sont les producteurs du film « Wolfman ».

« Les films d’horreur ont été mon premier amour – mon entrée dans ce que le cinéma était capable de faire narrativement, psychologiquement et esthétiquement. Couplé à la possibilité de collaborer à nouveau avec Ryan, c’est vraiment un rêve devenu réalité. Je suis ravi et inspiré de travailler avec les bonnes personnes de Blumhouse et Universal pour ramener ce monstre à la vie dans notre inconscient collectif », a déclaré Cianfrance dans un communiqué.

Le dernier long métrage de Cianfrance était « The Light Between Oceans » en 2016, mais il est également le réalisateur de la série HBO « I Know This Much Is True » avec Mark Ruffalo, et il a également partagé une nomination aux Oscars avec Darius Marder et Abraham Marder pour son travail sur l’écriture du scénario de « Sound of Metal« .


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture