La série Benjamin Gates sur Disney+ tient son actrice principale

La série Benjamin Gates sur Disney+ tient son actrice principale

29 octobre 2021 1 Par doisjelevoir

La série ‘National Treasure’, issue de Benjamin Gates, sur Disney Plus met Lisette Alexis dans le rôle principal

Derek Cianfrance est en pourparlers pour diriger Ryan

Lisette Alexis , qui a récemment joué dans le thriller psychologique claustrophobe « We Need to Do Something » aux côtés de Sierra McCormick, a été choisie pour le « Trésor national » de Disney Plus. 

C’est une extension de la franchise de films du même nom , mais cette fois, l’histoire sera racontée du point de vue d’un jeune Dreamer à la recherche de des réponses sur sa famille.

Alexis incarnera Jess, qui se lance dans l’aventure de sa vie pour découvrir la vérité sur son passé et sauver un trésor panaméricain perdu. Jess est décrite comme brillante, ingénieuse et amoureuse d’un bon mystère avec une aptitude naturelle à résoudre des énigmes. Au cours de la série originale Disney Plus, Jess découvre sa propre histoire enfouie et son lien avec le trésor perdu depuis longtemps susmentionné. Les autres crédits d’Alexis incluent deux courts métrages (« Valse des anges » et « Feinte ») et figurent dans plusieurs épisodes de la série Web dramatique et fantastique pour adolescents « Total Eclipse », qui a été créée sur la chaîne YouTube de Brat en 2018.

La production de « Trésor national » commencera au début de 2022, et de nombreux producteurs exécutifs, réalisateurs et scénaristes originaux des films sont liés au projet dérivé de la télévision. Cormac et Marianne Wibberly ont écrit le pilote. Le producteur exécutif de Wibberlys aux côtés de Rick Muirragui, Jerry Bruckheimer, Jon Turteltaub, Jonathan Littman et KristieAnne Reed. La productrice exécutive Mira Nair a réalisé l’épisode pilote.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture