Actualité

De nouvelles exclusivités Blumhouse pour Amazon Prime

Une bande annonce vient de sortir pour révéler la nouvelle vague Welcome To The Blumhouse.

Blumhouse et Amazon Prime Video relancent leur collaboration avec une autre série de films « Welcome to the Blumhouse« . L’année dernière, quatre films de Blumhouse ont été diffusés directement sur Prime Video, et les résultats n’étaient pas géniaux. Espérons que cette nouvelle série de films aura un plus gros succès. Encore une fois, nous aurons quatre nouveaux films Les titres incluent « Bingo Hell » réalisé par Gigi Saul Guerrero; « Black as Night » réalisé par Maritte Lee Go; « Madres » réalisé par Ryan Saragosse; et « Le Manoir » réalisé par Axelle Carolyn. 

BINGO HELL1 octobre 2021

Lorsqu’une force maléfique menace les habitants d’un quartier défavorisé, une personne âgée et courageuse tente de l’arrêter dans Bingo Hell, un film d’horreur original et diabolique. Lorsque Lupita, sexagénaire et militante de quartier, découvre que sa salle de bingo bien-aimée a été rachetée par un mystérieux homme d’affaires nommé M. Big, elle rassemble ses amis seniors pour lutter contre l’énigmatique entrepreneur. Mais lorsque ses voisins de longue date commencent à être retrouvés morts dans des circonstances macabres, Lupita découvre soudain que l’embourgeoisement est le dernier de ses problèmes. Quelque chose de terrifiant s’est installé dans le quartier tranquille d’Oak Springs, et à chaque nouveau cri de « Bingo ! », une autre victime devient la proie de la présence démoniaque. Alors que les cagnottes du jeu augmentent et que le nombre de cadavres ne cesse de croître également, Lupita doit faire face à l’effrayante prise de conscience que ce jeu est vraiment un jeu de vainqueurs.

BLACK AS KNIGHT1 octobre 2021

Une adolescente pleine de ressources laisse son enfance derrière elle lorsqu’elle combat un groupe de vampires dans Black as Night, un hybride d’action, d’horreur, mais aussi avec une dimension sociale et un sens de l’humour mordant. Quinze ans après que l’ouragan Katrina a ravagé la Nouvelle-Orléans, une nouvelle menace laisse son empreinte sur la Big Easy, prenant littéralement à la gorge la population déplacée et vulnérable de la ville. Lorsque sa mère toxicomane devient la dernière victime des morts-vivants, Shawna (Asjha Cooper), 15 ans, jure de se venger. Avec trois amis de confiance, Shawna élabore un plan audacieux pour infiltrer le manoir des vampires dans le quartier français historique de la ville afin de détruire leur chef et de rendre à ses fidèles leur forme humaine. Mais tuer des monstres n’est pas une tâche facile, et bientôt Shawna et son équipe se retrouvent pris dans un conflit vieux de plusieurs siècles entre des factions de vampires en guerre, chacune luttant pour revendiquer la Nouvelle-Orléans comme leur foyer permanent.

MADRES8 octobre 2021

Beto et Diana, un jeune couple mexicano-américain qui attend son premier enfant, s’installent dans une petite ville de la Californie des années 1970 où Beto a obtenu un emploi de responsable de ferme. Isolée de la communauté et en proie à des cauchemars déroutants, Diana explore le ranch d’entreprise délabré où ils résident. Elle y trouve un talisman effroyable et une boîte contenant les affaires des anciens résidents. Ses découvertes vont la conduire à une vérité bien plus étrange et terrifiante qu’elle n’aurait pu l’imaginer.

THE MANOR8 octobre 2021

Une force malveillante s’attaque aux résidents d’une maison de retraite endormie dans The Manor, un histoire d’horreur gothique mais moderne. Lorsqu’une attaque cérébrale diminue son autonomie, Judith Albright déménage au Golden Sun Manor, une maison de retraite assistée à la réputation irréprochable. Mais malgré tous les efforts du personnel et une amitié naissante avec Roland, des événements étranges et des visions cauchemardesques convainquent Judith qu’une présence sinistre hante l’immense propriété. Alors que les résidents commencent à mourir mystérieusement, les avertissements frénétiques de Judith sont rejetés comme des fantasmes. Même son petit-fils Josh, qui lui est dévoué, pense que ses craintes sont le résultat de sa démence et non de démons. Personne ne voulant la croire, Judith doit soit s’échapper du manoir, soit être victime du mal qui l’habite.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :