Emilia Clarke et Chiwetel Ejiofor joueront dans la romance de science-fiction ‘The Pod Generation’

La star de “Game of Thrones” Emilia Clarke et Chiwetel Ejiofor (“12 Years a Slave”), nominé aux Oscars, devraient faire la une de “The Pod Generation”, une comédie romantique de science-fiction qui sera réalisée par Sophie Barthes.
Situé dans un futur proche où l’IA fait fureur et où la nature devient un lointain souvenir, l’histoire tourne autour de Rachel (Clarke) et Alvy (Ejiofor), un couple new-yorkais prêt à faire passer leur relation au niveau supérieur et à commencer une famille. Le travail de Rachel leur donne la possibilité d’utiliser un nouvel outil développé par un géant de la technologie, Pegasus, qui offre aux couples la possibilité de partager la grossesse sur un pied d’égalité via des utérus artificiels détachables, ou dosettes. Alvy, botaniste et puriste dévoué, a des doutes, mais son amour pour Rachel le pousse à faire un acte de foi. Et c’est ainsi que commence la course folle vers la parentalité dans ce nouveau monde courageux.
Le tournage de “The Pod Generation” commencera en mars 2022.
« The Pod Generation » marquera le troisième long métrage de Barthes après « Cold Souls » et « Madame Bovary », qui ont joué à Sundance, Toronto, Deauville et Telluride.
Le film aura dans son équipe Andrij Parekh, directeur de la photographie sur “Succession” et “Scenes from a Marriage” de HBO, ainsi que “Blue Valentine” et “Watchmen”. Parmi les autres membres clés de l’équipe, citons Shane Valentino, le concepteur de la production sur “Nocturnal Animals” et “Batman Begins”; et Evgueni et Sasha Galperine, les compositeurs de « Happening », « Loveless » et « The Past ».
Clarke a été nominée quatre fois aux Emmy pour son interprétation de Daenerys Targaryen dans “Game of Thrones”. Elle est également récipiendaire du BAFTA Britannia Award de l’artiste britannique de l’année. Ensuite, elle sera co-vedette dans le biopic Joseph McCarthy de Václav Marhoul aux côtés de Michael Shannon et Dane DeHaan. Elle est remplacée par CAA, Range Media Partners, Emptage Hallett et Hansen, Jacobson, Teller, Hoberman, Newman, Warren, Richman, Rush et Kaller & Gellman.
Ejiofor, qui a remporté le BAFTA du meilleur acteur pour sa performance dans “12 Years a Slave” de Steve McQueen, est cinq fois nominé aux Golden Globes et deux fois nominé pour un Emmy Award. Il est remplacé par CAA, Markham Froggatt & Irwin et Hirsch Wallerstein.
Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook
Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture