Le réalisateur de Merlin (Disney) trouvé

Le réalisateur de Merlin (Disney) trouvé

17 octobre 2021 1 Par doisjelevoir

Le réalisateur de « Love and Monsters », Michael Matthews, monte à bord de « Merlin » de Disney

Disneyland and Downtown Disney during Covid-19 in Anaheim, California on September 30, 2020.

Michael Matthews devrait réaliser Merlin de Disney  , une adaptation de la série de romans de TA Barron où le mentor sorcier du roi Arthur est au centre de l’histoire. Ridley Scott, qui a réalisé The Last Duel a été attaché à la réalisation à un moment donné, mais s’est séparé en raison de son emploi du temps chargé. Des sources disent que le film est encore au début du développement avec l’équipe d’action en direct de Disney.

Basée sur les livres Barron, la série suivait l’histoire d’origine d’un jeune Merlin qui allait devenir le mentor du personnage littéraire classique King Arthur. Alors que plusieurs films se sont concentrés sur la légende du roi Arthur, la seule histoire de grande envergure à se concentrer spécifiquement sur l’histoire de Merlin était la mini-série NBC Merlin avec Sam Neill.

Matthews a récemment réalisé le film d’aventure acclamé par la critique,  Love & Monsters avec Dylan O’Brien et Jessica Henwick sorti à l’international par Netflix en avril 2021. Il a d’abord attiré l’attention pour son contemporain African Spaghetti Western Five Fingers For Marseille,  écrit par Sean Drummond et créé au TIFF en 2017 dans le cadre du programme Discovery.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture