Actualité Netflix

Noah Jupe et Jaeden Martell joueront dans le reboot de Lost Boys

Warner Bros. prépare un remake du film « The Lost Boys » de Joel Schumacher de 1987 et a fait appel à Noah Jupe (« A Quiet Place ») et Jaeden Martell (« It ») pour jouer le rôle principal.

Noah Jupe et Jaeden Martell
Noah Jupe et Jaeden Martell
Publicités

Jonathan Entwistle (« The End of the F***ing World ») dirigera le nouveau film « Lost Boys », réinventé par Randy McKinnon, qui écrit également le film « Static Shock » pour le studio.

Bien que les détails de l’intrigue soient gardés secrets, le film se déroulerait de nos jours.

Publicités

La comédie d’horreur culte mettait en vedette Jason Patric et Corey Haim et était l’histoire de deux frères qui déménagent dans une ville balnéaire de Californie et découvrent que c’est un paradis pour les vampires. Le film a rapporté 32,3 millions de dollars sur un budget de 8,5 millions de dollars et a donné naissance à deux suites des années 2000 (« Lost Boys : The Tribe » et « Lost Boys : The Thirst ») ainsi que deux séries de bandes dessinées. L’original mettait également en vedette un who’s who des idoles des années 80, notamment Kiefer Sutherland, Jami Gertz, Alex Winter et Corey Feldman aux côtés de Dianne Wiest, Barnard Hughes et Edward Herrmann.

Noah Jupe a récemment joué dans « A Quiet Place Part II » et dans « No Sudden Move » de Steven Soderbergh. Jaeden Martell est connu pour les films d’horreur « It » et de « Knives Out« , et il sera ensuite vu dans « Metal Lords » pour Netflix.

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :