Après la Casa del Papel, une nouvelle série de braquage sur Netflix

Giancarlo Esposito et Paz Vega

Netflix commande le drame de braquage «Jigsaw», avec Giancarlo Esposito et Paz Vega parmi les acteurs

Giancarlo Esposito et Paz Vega
Giancarlo Esposito et Paz Vega
Publicités

S’étalant sur 24 ans, la future série Netflix Jigsaw se concentre sur le plus grand casse jamais tenté et sur la vengeance, les intrigues, les loyautés et les trahisons qui l’entourent. Il est vaguement inspiré de la vraie histoire où 70 milliards de dollars d’obligations ont disparu dans le centre-ville de Manhattan pendant l’ouragan Sandy.

Giancarlo Esposito , Paz Vega , Rufus Sewell, Tati Gabrielle, Peter Mark Kendall, Rosaline Elbay, Jai Courtney et Niousha Noor devraient tous jouer dans la série, qui est actuellement en tournage dans les studios Netflix de Brooklyn. 

Publicités

“Jigsaw” a reçu une commande de huit épisodes. La chronologie non linéaire de la série va de 24 ans avant le casse à un an après. 

Erica Garcia a créé “Jigsaw” et sera également showrunner et productrice exécutive. Jose Padilha dirigera les deux premiers épisodes.

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

%d