Actualité Netflix

Le casting de Lady Chatterley sur Netflix s’agrandit

Joely Richardson, Ella Hunt et Faye Marsay rejoignent le casting de Lady Chatterley pour Netflix

Joely Richardson, Ella Hunt et Faye Marsay
Joely Richardson, Ella Hunt et Faye Marsay
Publicités

Joely Richardson , Ella Hunt et Faye Marsay ont complété le casting pour l’adaptation de Netflix de Lady Chatterley  avec Emma Corrin, Jack O’Connell et Matthew Duckett. Ce sera le premier film à être produit dans le cadre du nouveau partenariat entre Sony Pictures et Netflix.

Ce sera réalisée par  Laure de Clermont-Tonnerre. Le scénariste de Life of Pi,  David Magee, a écrit le scénario. 

Publicités

Basé sur le roman classique de DH Lawrence, une histoire bien en avance sur son temps. La noble Lady Chatterley trompe son ennui et son mari dont elle n’est pas amoureuse, dans les bras du garde-chasse.

Publicités

Richardson joue Mme Bolton, la soignante confiante et curieuse, bien que chargée de s’occuper du seigneur de la maison .Elle et Lady Chatterley forment un véritable lien qui enfreint toutes les règles de classe et de tradition. Hunt incarne Mme Flint, la gentille jeune femme du village qui se lie d’amitié avec Lady Chatterley en tant que première amie. Marsay joue Hilda, la sœur aînée sage et pleine d’esprit de Lady Chatterley, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense pour protéger sa sœur.

RIchardson a eu des liens récents avec Netflix après avoir tourné son adaptation en série de The Sandman. Côté cinéma, elle a également été vue récemment dans Red Sparrow aux  côtés de Jennifer Lawrence. Hunt est surtout connue pour son rôle aux côtés de Hailee Steinfeld dans la série Apple  Dickinson et les crédits passés de Marsay incluent  Darkest Hour  et  Game of Thrones en  tant que Waif.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :