Actualité

Christopher Nolan veut se lancer dans un nouveau projet

Christopher Nolan parle à plusieurs studios d’un film sur la Seconde Guerre mondiale à propos de J. Robert Oppenheimer

Christopher Nolan
Christopher Nolan
Publicités

Christopher Nolan a eu des discussions avec plusieurs grands studios au sujet de son prochain film, tournant autour de J. Robert Oppenheimer et de son implication dans le développement de la bombe atomique pendant la Seconde Guerre mondiale.

Alors que les derniers films de Nolan étaient tous chez Warner Bros., le réalisateur n’était pas content lorsque WarnerMedia a pris la décision de mettre toute ses films de 2021 sur HBOMax. Le film le plus récent de Nolan, « Tenet » , ne faisait pas partie de ce mouvement – ​​il a eu une sortie exclusive en salles.

Publicités

Selon Deadline , qui a d’abord rapporté des nouvelles du projet, l’acteur de « Dunkirk » et « Inception » Cillian Murphy pourrait faire un retour pour le projet Oppenheimer. L’acteur irlandais est également apparu dans « Batman Begins » et « The Dark Knight » de Nolan. Une source a déclaré que Murphy devait être impliqué.

Oppenheimer fait partie de ceux connus comme le père de la bombe atomique et a dirigé le laboratoire de Los Alamos où la bombe qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale a été développée. Son travail sur la bombe a été vudans « Fat Man and Little Boy » avec Dwight Schultz jouant Oppenheimer et Paul Newman jouant le général Leslie Groves. Ce film était un raté au box-office et a reçu de mauvaises critiques.

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :