Actualité

Cela commence mal pour l’adaptation en série de Mr. & Mrs. Smith

Phoebe Waller-Bridge quitte la série Mr. & Mrs. Smith. Le projet mettant en vedette Donald Glover refondra le rôle et reste sur la bonne voie pour ses débuts en 2022. 

Jean-Paul Belmondo
Publicités

Mr. & Mrs. Smith, à venir sur Amazon Prime, est à la recherche d’une nouvelle actrice principale.

Phoebe Waller-Bridge a quitté l’ adaptation directe en série du film de Brad Pitt et Angelina Jolie. Selon The Hollywood Reporter, la gagnante des Fleabag Emmy avait une vision créative différente de celle de Donald Glover.

Donald Glover, qui a eu l’idée et l’a apportée à son ami et co-star de Solo: A Star Wars Story , reste co-créateur, producteur exécutif et rôle principal. Francesca Sloane, collaboratrice de Glover sur Atlanta , reste elle aussi co-créatrice et productrice exécutive.

Publicités

Le rôle de Phoebe Waller-Bridge sera désormais refondu alors que la série reste sur la bonne voie pour ses débuts en 2022. L’écriture de la série est actuellement en cours et la production devrait également commencer l’année prochaine.

La nouvelle survient sept mois après que l’association des deux lauréats d’un Emmy pour cette adaptation du thriller d’action ait créé une frénésie sur les réseaux sociaux.

Phoebe Waller-Bridge est actuellement en production sur Indiana Jones 5 et a récemment contribué au scénario du prochain film de James Bond, No Time to Die.  Phoebe Waller-Bridge produit également la prochaine saison de Killing Eve .

Donald Glover est en postproduction sur la troisième saison d’ Atlanta et est en production sur la quatrième saison après avoir écrit tous les scripts lui-même. La troisième saison de la comédie primée aux Emmy Awards devrait revenir au premier semestre 2022, avec une saison quatre peut-être des mois plus tard.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :