THE WRONG MISSY (Comédie / Romance – Bien)

David Space débarque pour une nouvelle comédie sur Netlfix avec THE WRONG MISSY (2020).

C’est le second film de Tyler Spindel qui juste avant avait fait une autre comédie Netflix avec David Space, FATHER OF THE YEAR (2018). Les deux scénaristes, Chris Pappas et Kevin Barnett, ont déjà collaboré avec l’acteur sur THE DO-OVER.

Dans THE WRONG MISSY, on retrouve Tim (David Space), qui va rencontrer une fille un peu folle (Lauren Lapkus). Trois mois plus tard, il l’invite sans faire exprès à un séminaire d’entreprise.

Malgré qu’elle ne vole pas très haut, j’ai trouvé que c’était une bonne comédie. Typique de ce que peut nous servir les Américains quand on veut mettre son cerveau sur pose. David Space est un acteur comique que j’apprécie, et je dois dire qu’il ne m’a pas déçu dans ce rôle. Il a ce petit truc qui ajoute du cachet à son personnage. Comme souvent avec lui, l’humour va tourner autour du grand n’importe quoi. Il se passe des trucs pas possibles, comme son erreur au passage, et forcément la réaction en chaine va provoquer un rire. Il n’en fait pas trop et arrive à rester dans la juste mesure. Le grain de folie est en grande partie apporté par Lauren Lapkus. Pour les connaisseurs, elle a eu le rôle de Denis dans la dernière saison de THE BIG BANG THEORY. Même si parfois elle part un peu dans tous les sens, son association avec David Space m’a bien fait rire. Elle va débarquer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine avec ses frasques et s’est géniale. À noter la participation de Sarah Chalke, devenu célèbre grâce à SCRUBS. Le film souffre cependant d’une volonté d’être trop conformiste au niveau du scénario. En voulant se plier au schéma habituel, le film va forcer l’histoire et cela va détruire l’état d’esprit qui existait. L’humour disparait et on constate tristement que ce final aseptisé nous laisse sur un gout amer. J’aurais aimé rire un peu plus.

THE WRONG MISSY avait de quoi se démarquer un peu, mais finalement rentre dans la rang.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.