VERY BAD TRIP 2 (Comédie – Très bien)

Après le numéro 1 hier, aujourd’hui on passe à VERY BAD TRIP 2 (2011).

On a de nouveau Todd Phillip à la réalisation déjà là pour le premier deux ans avant. Les scénaristes ont changé avec cette fois Todd Phillip, Craig Mazin et Scot Armstrong (STARSKY ET HUTCH).

Dans VERY BAD TRIP 2, on retrouve l’équipe de choc (Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis) qui vont cette fois se réveiller à Bangkok alors que Stu doit se marier.

Même si elle n’est pas au niveau du 1er, j’ai trouvé cette comédie très bonne. On est dans la continuité avec un cran en moins. Je vous rassure, on rigole encore beaucoup. La qualité de cette suite est même une belle surprise car je pensais que tout avait été exploité dans le 1. Cette fois, on change de personnage pivot en se centrant plus sur Stu. Le concept du blackout revient mais cette fois ils vont chercher le frère de sa future femme. Le renouvellement vient de l’environnement. Avant on était à Las Vegas, et là c’est Bangkok. Et c’est loin d’être un détail car l’adaptation à ce nouveau contexte est géniale. Il y aura un côté exotique avec des spécifies bien spéciale de cette ville Thaïlandaise. Je ne vous en dis pas plus pour vous garder la surprise. Même si du point de vue des événements, l’inattendu est bien présent, le suivi de l’histoire est moins intéressant que son prédécesseur. C’est moins fluide. En tout cas, la folie est toujours présente. La petite bande fonctionne toujours aussi bien ensemble. Ed Helms prend de l’épaisseur dans son rôle. Le rôle du dingue de service est parfaitement accompli par Zach Galifianakis qui a trouvé son créneau. J’étais content de revoir Ken Jeong que cette franchise a rendu célèbre.

VERY BAD TRIP 2 permet de retrouver avec plaisir cette bande de barjot.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.