S.W.A.T. : UNDER SIEGE (Action – Nul)

On va se plonger dans l’élite de la police avec S.W.A.T. : UNDER SIEGE (2017) disponible sur Netflix.

C’est une réalisation de Tony Giglio. Le scénario a été écrit par Keith Domingue et Jonas Barnes.

Dans S.W.A.T. : UNDER SIEGE, on retrouve une équipe du SWAT qui va libérer un homme prisonnier dans un conteneur. Ceux qui l’avaient capturé vont vouloir le récupérer.

Qu’on soit claire, j’ai trouvé ce film d’une nullité abyssale. Peut-être le pire que j’ai pu voir cette année. Si Netflix peut acheter les droits de diffusion d’un tel navet, on a tous une chance avec un caméscope maison. Je ne sais pas par quoi commencer. Au départ, vu la qualité du jeu d’acteur un peu limite je commençais à me méfier. Je dois les saluer car ils ont réussi à aggraver de manière continue leur prestation. La perle revient à Michael Jai White qui est à la limite du ridicule dans son jeu. Ensuite arrive les premières scènes d’action. Les fusillades sont brouillonnes. Ça part dans tous les sens sans qu’on puisse avoir de point de vue un peu large, il n’y a que du gros plan donc aucun intérêt. Alors que le SWAT est censé être une unité tactique préparée au pire, là ils foncent dans le tas sans arrêt. Les premières gouttes de sang tombent et l’horreur des effets spéciaux se fait ressentir. Ils ont dû être faits avec une version gratuite d’Adobe. Pour ne rien arranger, il y a des montages lamentables avec des faux raccords visibles à l’œil nue. Rassurez-vous, les combats physiques sont aussi mal faits. Pour compléter ce tableau médiocre, il y a une histoire remplie d’incohérence. Elle n’a aucune saveur et balance des éléments qui viennent se contredire sans que ça préoccupe.

S.W.A.T. : UNDER SIEGE ne mérite pas de s’attarder dessus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.