COFFEE & KAREEM (Action/Comédie/Policier – Moyen)

On ne peut pas aller au cinéma, mais pour rester dans l’actualité, je me fais les tendances Netflix, et aujourd’hui c’est au tour de COFFEE & KAREEM (2020). C’est une réalisation de Michael Dowse avec un scénario écrit par Shane McCarthy.

Dans COFFEE & KAREEM, on retrouve l’agent de police Coffee (Ed Helms) qui est engagé dans une relation avec une femme ayant déjà un enfant (Terrence Little Gardenhigh). Ce dernier est au collège, et va vouloir lui faire payer le fait de fréquenter sa mère.

J’ai trouvé cette comédie moyenne, il ne faut pas en attendre beaucoup. Il y a des passages vraiment drôles mais elle devient répétitive. C’est toujours le même type d’humour et on a l’impression d’avoir une surenchère qui à force est fatigante. Le symbole est le personnage du gamin de Terrence Little Gardenhigh. Il est trop exagéré. J’aime bien les comédies un peu vulgaires mais là c’est trop. Il n’arrête pas une seule seconde. Dommage car au début c’était un peu drôle par son langage choquant mais ça ne tient pas sur la durée. Pourtant le flic est pas mal. On connait surtout Ed Helms pour la sage VERY BAD TRIP, et il fait le travail ici. C’est un véritable looser et ses gaffes m’ont bien fait rire. Par contre, son duo avec le gamin ne marche pas trop. L’aventure qu’ils vont vivre ensemble n’est pas non plus glorieuse. Il n’y a aucun élément d’originalité dans l’histoire. La grosse force de cette comédie et qui la fait monter à la moyenne, est son casting secondaire. Il y a par exemple Andrew Bachelor et Betty Gilpin. Les différents personnages qui accompagnent le duo, donnent une belle énergie et apportent une diversité qui empêche le film de sombrer.

COFFEE & KAREEM est fun mais à petite dose.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.