THE SHED (Epouvante-horreur – Très mauvais)

Sorti de nulle part, voici THE SHED (2019), par le producteur de la saga SAW.

C’est une réalisation de Frank Sabatella. Il en a aussi écrit le scénario.

Dans THE SHED, on retrouve Stan (Jay Jay Warren), un souffre-douleur qui va voir un vampire débarquer dans sa remise. Que va-t-il en faire ?

Mon opinion peut se résumer en un seul mot : « Nul ». Voilà, il résume parfaitement ce film d’épouvante. Quand je vois sa qualité, elle est comparable à la déperdition de la saga SAW. On va commencer par le casting. Je veux bien que ça ne serve à rien d’avoir des acteurs connus, mais là en plus d’être de parfait inconnu, ils sont mauvais. Ces jeunes gens ne sont pas du tout impliqués. Ils n’en ont strictement rien à faire du film. Le niveau de leur jeu est à l’image de l’histoire : vide. Il ne se passe rien. On pourrait penser qu’il y avait des possibilités de partir dans un certain délire avec ce monstre prisonnier. Mais rien ne va être exploité. Au lieu de cela, on tourne autour du pot pendant tout le film. Le réalisateur a préféré se taper ses petits kiffs par exemple avec des séquences de rêves psychédéliques, mais qui n’avance à rien. Je ne vous parle même pas du montage ou du visuel qui sont tout simplement mal fait. Une impression de perte de temps se dégage une fois le générique de fin passé.

THE SHED aurait du rester une idée inexploitée au fond du cabanon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.