PAPI-SITTER (Comédie – Très bien)

On avait eu le droit à BABYSITTING (2014), désormais en 2020 c’est au tour de PAPI-SITTER.

C’est une réalisation de Philippe Guillard. Il avait été remarqué en tant que scénariste pour des comédies populaires comme CAMPING (2006).

Dans PAPI-SITTER, on retrouve Camille (Camille Aguilar) qui passe son bac cette année. Ses parents sont partis travailler à l’étranger, et ce sont ses grands-pères (Gérard Lanvin et Olivier Marchal) qui vont se charger de la surveiller.

J’ai passé un bon moment devant cette comédie que j’ai trouvée très bien. Elle atteint à 200% son objectif car j’ai beaucoup rigolé. Je n’ai pas vu le temps passer. Cela est surtout dû au fait (important) que le rire est constant. Il va toujours avoir le petit truc pour relancer la machine. Tout est basé sur le comique de situation. Pour cela, on peut remercier notre excellent duo Gérard Lanvin/ Olivier Marchal. Le premier va être dans un délire sérieux, voire militaire. Ça lui colle parfaitement à la peau cette rigueur. Le second sera plus dans la déconné. Un extraverti qui aime mettre les pieds dans le plat. Leur rôle fonctionne aussi bien individuellement, que quand ils sont ensemble. Ces deux opposés vont faire des étincelles qui m’a régalé. J’adore ces deux acteurs et c’était un vrai plaisir de les voir comme ça. Camille Aguilar est prometteuse et entretient bien la dynamique. Elle sera quand même au second plan vu la place que prennent les « papis ». Le reste du casting est intéressant. Bien qu’on ne les vît pas beaucoup, ils sont bien gérés et apportent leur pierre à l’édifice comme le père joué par Jean-François Cayrey et Souad Arsane qui fait la meilleure amie.

PAPI-SITTER n’est pas réservé au troisième âge et vous donnera de la bonne humeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.