Toutes les informations sur Avatar 3

Toutes les informations sur Avatar 3

Voici les informations que nous avons sur Avatar 3 qui sera la suite de Avatar : la voie de l’eau

Enfin, « Avatar 2 » est arrivé. James Cameron prépare cette suite depuis une décennie et les quatre suites « Avatar » sont déjà en route. Depuis que Cameron a annoncé cela comme une saga de cinq films, beaucoup peuvent avoir des questions sur « Avatar 3 ». Voici tout ce que nous savons sur « Avatar 3 » jusqu’à présent.

Sa date de sortie

« Avatar 3 » devrait sortir le 18 décembre 2024, nous avons donc deux ans à attendre jusqu’à ce que nous découvrions comment cette histoire se poursuit. Il s’agit de la huitième date de sortie du film, car il devait initialement sortir en décembre 2015 avant de nombreux retards.

Où en est le tournage

L’autre bonne nouvelle est que « Avatar 3 » est déjà dans la boîte. James Cameron a tourné « Avatar 2 », « Avatar 3 » et des parties de « Avatar 4 » en même temps. Cameron et son équipe se concentrent maintenant entièrement sur l’achèvement de la post-production pour les deux prochaines années.

Quel titre

Une série de titres pour les suites « Avatar » a été divulguée en 2019, et Cameron a confirmé qu’ils faisaient partie des nombreux titres envisagés pour les suites. Dans ce lot divulgué, « Avatar 2 » s’appelait « Avatar: The Seed Bearer ». C’est donc une possibilité pour ce troisième opus

Quel personnage

« Avatar : la voie de l’eau » a introduit un certain nombre de nouveaux personnages dans la franchise, dont certains joués par Kate Winslet et Edie Falco. « Avatar 3 » en introduira encore plus. Oona Chaplin (« Game of Thrones ») joue un personnage nommé Varang qui devient le centre de la franchise. David Thewlis («Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban») joue un personnage Na’vi qui apparaît dans 3 et Michelle Yeoh remplit le rôle du Dr Karina Mogue. Ils rejoindront les anciens membres de la distribution Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldaña (Neytiri), Stephen Lang (Colonel Miles Quaritch), Tonowari (Cliff Curtis), CCH Pounder (Mo’at), Sigourney Weaver (Kiri) et plus encore.

Quel futur si Avatar 2 échoue

Puisque « Avatar 3 » est dans la boîte et déjà en cours d’élaboration, Cameron dit que même si « Avatar : la voie de l’eau » échoue, ils sortiront le troisième film. Mais si « Avatar 2 » échoue effectivement, « Avatar 3 » pourrait être la fin du chemin. Cameron a déclaré à Deadline que dans le pire des cas, « Avatar 3 » serait modernisé pour conclure la série.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :