Noël tombe à pic : Devenue amnésique après un accident de ski, l’héritière capricieuse, récemment fiancée, d’un groupe hôtelier est recueillie par un modeste et charmant propriétaire de chalet et sa fille précoce quelques jours avant Noël.

Noël tombe à pic
C’est une réalisation de Janeen Damian. Elle a écrit le scénario avec Ron Oliver, Jeff Bonnett et Michael Damian. Cette comédie romantique américaine est sortie le 10 novembre 2022 sur Netflix.
Le retour de Noël
Les décorations de Noël sont déjà là dans les magasins. Il est donc logique que les comédies de Noël débarquent aussi. Ça va être à Netflix de dégainer en premier.
Pour l’occasion, nous aurons droit à une gosse de riches qui va découvrir le véritable esprit de Noël. Un scénario peu original. Bien entendu, pour donner un contenu, elle va rencontrer le beau et jeune propriétaire d’un chalet familial. Afin d’avoir de la tendresse, il sera veuf avec une fille à charge. Impossible de faire marcher le tout sans faire perdre la mémoire à Sierra. Tous les ingrédients sont réunis.

Un échec total
Autant être francs, il ne faut pas attendre grand-chose de ce film. Imaginez tous les clichés possibles sur Noël, ainsi que ceux d’une romance. Mixez le tout et vous obtiendrez Noël tombe à pic… On peut généralement accepter un peu de clicher, mais là, c’est trop. Il n’y a que cela du début à la fin. Au fur et à mesure, l’attention décroche forcément. Un beau raté.
Que dire de Lindsay Lohan plus que mauvaise dans ce rôle. Son visage n’a aucune expression. Une bonne actrice aurait pu débloquer une sensation de joie liée à Noël, mais il n’en est rien avec elle. Pour l’accompagner, tous les autres acteurs vont être stéréotypés avec en-tête Chord Overstreet. Leur duo est aseptisé.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook