Bros : L’histoire de deux hommes dont la relation pourrait, peut-être, se transformer en une grande histoire d’amour. Peut-être. Il faut dire que ce sont des hommes très occupés.

Bros
C’est une réalisation de Nicholas Stoller. Un amoureux de la comédie à qui on doit Nos pires voisins et la série Friends From College. Il revient à la comédie romantique dix ans après 5 ans de Réflexion. Pour écrire le scénario, Nicholas Stoller est accompagné de Billy Eichner ayant fait équipe avec lui sur Nos pires voisins 2. Cette comédie romantique américaine est sortie le 19 octobre 2022 en salle.
Une première
Universal vend Bros comme la première comédie romantique autour de deux hommes gays produite par une major. Reste à voir si le studio américain ne s’est pas juste contenté de surfer sur cet effet d’annonce.
Cette comédie romantique n’arrive pas à s’envoler. Durant tout son déroulé, elle reste dans du standard. Son manque d’originalité devient vite ennuyant. C’est beaucoup trop prévisible. Dommage, car sur le fond, l’aspect romance fonctionne plutôt bien. On aurait donc aimé un schéma plus recherché.

Le fatiguant Bobby
Le plus embêtant va être le personnage de Bobby. Divertissant au départ, son excès va fatiguer. Les curseurs sont poussés à l’extrême. Il ne se contrôle pas et on frôle l’overdose. Son aspect militant aurait pu être intéressant s’il n’avait pas autant d’aspects nocifs. Son évolution n’est pas satisfaisante. Elle se fait en un clin d’œil sans que cela n’ait un grand sens.
Pourtant, Billy Eichner ne signe pas une mauvaise prestation malgré son personnage agaçant. On peut tout de même lui préférer un Luke MacFarlane plus soft. L’alchimie entre les deux n’est pas forcément évidente.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook