HollyBlood : Javi, un adolescent ordinaire, est amoureux de sa camarade de classe Sara. Cette dernière est accro à la saga littéraire HollyBlood, sur le point d’être adaptée sur grand écran. A cause d’un malentendu, Sara vient à croire que son prétendant est en possession de pouvoirs surnaturels. À leur insu, un mal ancien rôde autour de leur école, préparant une nouvelle attaque et les obligeant à faire un choix : surmonteront-ils leurs différences et se battront-ils côte à côte, ou succomberont-ils au vampire le plus puissant que le monde n’ait jamais connu ?

HollyBlood
C’est une réalisation de Jesús Font. Le scénario a été écrit par José Pérez Quintero. Cette comédie horrifique est sortie le 7 septembre 2022 sur Netflix.
[themoneytizer id=”83610-28″]
Parodie des films de vampires
C’est toujours un plaisir de rire quand le sang coule. Généralement, les comédies horrifiques sur Netflix sont de bonne satisfaction. Encore une fois, cela va être le cas avec HollyBlood.
[themoneytizer id=”83610-28″]
Ce film va être une pure parodie des films de vampires. Jesús Font va jouer avec les codes pour notre plus grand plaisir. On a tout d’abord la carte de l’adolescent se faisant passer pour un vampire afin de séduire une fille. Cette dernière est obsédée par eux. Cela permet de développer un jeu de mensonges peu évident pour Javi devant jongler avec les inepties qu’il invente. C’est sans compter le chasseur de vampires très loin de ressembler à Buffy. Un beau petit monde qui nous fera tordre de rire. Sans oublier le prêtre, le père envahissant et bien entendu le vampire en guest.

Des blagues amusantes
Les acteurs sont plutôt bons. Oscar Casas se débrouille bien. Le style de Piero Mendes dans la peau du vampire fait son effet. Le meilleur reste le père qui est excellent. Les autres sont plutôt attachants.
[themoneytizer id=”83610-28″]
L’une des qualités de HollyBlood est de réussir à bien rebondir. Tout d’abord, la trame de l’usurpation d’identité nous divertit, puis la quête pour tuer le vampire va prendre le relais. Des blagues amusantes viennent rythmer l’avancé. Bien entendu, cette comédie ne se prive pas de tacler Twilight dans une scène hilarante.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Instagram , Twitter et Facebook