Me Time : Enfin Seul ? – Kevin Hart et Mark Wahlberg amuse sur Netflix

Me Time : Enfin Seul ? : Pendant l’absence de sa famille, un père au foyer profite de ses premiers jours en solo depuis des années pour retrouver ses amis… très fêtards. chaos et que les crimes se multiplient, Sam se donne pour mission de persuader son voisin de sortir de sa cachette et de sauver la ville de la ruine.

Me Time : Enfin Seul ? | Netflix
Me Time : Enfin Seul ? | Netflix

Me Time : Enfin Seul ?

Note : 3 sur 5.

C’est une réalisation de John Hamburg, un habitué des comédies populaires comme I Love You, Man (2009) et The Boyfriend – Pourquoi lui ? (2016). Il en a aussi écrit le scénario. Cette comédie américaine est sortie le 26 août 2022 sur Netflix.

Un duo de choc

La réunion Kevin Hart et Mark Wahlberg dans une même comédie est plutôt une bonne idée. Ce sont des poids lourds de l’humour qui ont un style différent mais complémentaire. Retrouver Me Time : Enfin Seul ? sur Netflix ne laisse pas de suspense sur la tournure que va prendre cette comédie. Posez votre cerveau, et appuyez sur play.

Encore une fois Kevin Hart est dans le schéma de l’homme bien propre sur lui, confronté à type borderline. On avait pu le voir récemment dans The Man from Toronto avec la même configuration. C’est une spécialité de l’acteur afro-américain. On commence à connaître la chanson, mais c’est toujours efficace. Il se passe souvent des choses et on rigole régulièrement. On aura même le droit à un ou deux fou rire. Cependant, il vaut mieux être prévenu, c’est un humour bête sans sophistication baser sur les actes irréfléchis des personnages.

Me Time : Enfin Seul ? | Netflix
Me Time : Enfin Seul ? | Netflix

Une comédie répétitive

On commence tout de même à atteindre les limites du genre. Les sketchs vont être répétitifs et il n’y aura pas de renouvellement. L’histoire n’étant pas des plus accrocheuse, il y a des moments de mots. À partir de la prise de conscience des personnages, Me Time : Enfin Seul ? commence à perdre de l’intérêt. Les instants de folie vont totalement disparaître et on se laisse porter par la fin juste pour voir comment ça peut terminer.

Sans surprise, le duo composé de Kevin Hart et Mark Wahlberg fonctionne bien. Kevin Hart est à l’aise dans son rôle. Quant à Mark Wahlberg, on aime le voir dans le rôle de ce play-boy en carton. Sans surprise, une alchimie passe entre les deux acteurs, mais leur relation n’est pas assez exploitée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :