Marry Me – La beauté de l’amour par Jennifer Lopez et Owen Wilson

Marry Me : La vedette de la pop Kat Valdez est sur le point de se marier devant ses fidèles admirateurs. Cependant, quelques secondes avant la cérémonie, elle apprend les infidélités de son fiancé et s’effondre sur scène. Dans un moment de folie, Kat croise les yeux avec un parfait inconnu dans la foule et l’épouse sur-le-champ.

Marry Me | Universal Pictures
Marry Me | Universal Pictures

Marry Me

Note : 4 sur 5.

C’est une réalisation de Kat Coiro habitué plutôt aux séries et qui fera notamment celle de Marvel She-Hulk. Pour Marry Me, elle a adapté le roman graphique du même nom de Bobby Crosby. Le scénario a été écrit par John Rogers (II) (Transformers), Tami Sagher (How I Met Your Mother) et Harper Dill. Cette comédie romantique américaine est disponible le 9 février 2022 en salle.

Quand une star épouse sur un coup de tête un inconnu

L’histoire proposée est des plus classiques, mais tellement efficace. Elle ressemble d’ailleurs à Coup de foudre à Notting Hill où la star Julia Roberts et le libraire Hugh Grant tombent amoureux. Cette fois, ça sera une chanteuse mondialement connue et un professeur de math. Il est toujours plaisant de voir le mélange de deux mondes que tout oppose, surtout quand il y a une romance derrière tout ça. 

C’est donc le genre d’histoire d’amour qu’on aime voir. Cela réveille ce petit truc en nous. Alors oui, ce n’est pas un chef-d’oeuvre cinématographique, mais ça regorge tellement de beau sentiment. Il faut avoir un cœur de pierre pour ne pas vibrer un au minimum. Chaque moment de complicité va ravir. Ils sont si mignons ensembles qu’on ne peut que craquer. Le ton va rester léger pour ne pas avoir à se prendre la tête. Une belle ode à l’amour. Surtout que certains pitchs vont être vraiment bien vus. Des petites doses plus “terre à terre” mais qui donne encore plus de beauté au reste.



Marry Me | Universal Pictures
Marry Me | Universal Pictures

J’aime cet article de Marry Me

Cela offre une belle dose de rêve

Pour nous plonger dans cette romance, l’ambiance va être primordiale. Déjà par cette double facette de la vie, d’un côté le New-York people, et de l’autre celui plus lambada. Ensuite, par une bande originale fantastique. Forcément avoir Jennifer Lopez et Maluma dedans va grandement aider. Des titres, comme After Love ou Marry Me, donnent une certaine force à ce film. 

L’efficacité de Marry Me est en grande partie due à ce duo magique composé de Jennifer Lopez et Owen Wilson. L’actrice originaire du Bronx va revenir à ses premiers amours pour les comédies romantiques. Il n’y a rien à dire, elle est faite pour ça. Owen Wilson sera brillant dans le rôle plus “réaliste” de ce prof. Les seconds rôles autour sont tout aussi bons avec notamment John Bradley (II), présent à l’affiche aussi de Moonfall la même semaine, et le chanteur Maluma. Ce dernier signe son premier rôle au cinéma et il est plutôt convaincant.    

Vous pouvez continuer à nous suivre via

La bande annonce

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :