Brendan Fraser jouera le méchant dans le film « Batgirl »

Brendan Fraser jouera le méchant dans le film « Batgirl »

26 octobre 2021 0 Par doisjelevoir

Brendan Fraser jouera le méchant Batgirl de Warner Bros et DC avec Leslie Grace

Brendan Fraser
Brendan Fraser

Brendan Fraser a été choisi pour le prochain film « Batgirl » de DC . Il incarnera le méchant Firefly, un sociopathe passionné de pyrotechnie, face à la star Leslie Grace.

Les détails spécifiques de l’intrigue de « Batgirl » ont été gardés secrets, bien qu’ils soient centrés sur Barbara Gordon, la fille du commissaire de police de Gotham, Jim Gordon. JK Simmons revient pour incarner Jim Gordon après avoir joué pour la première fois le personnage de la « Justice League » de Zack Snyder.

Les réalisateurs de « Bad Boys for Life » Adil El Arbi et Bilall Fallah réaliseront « Batgirl » pour Warner Bros. Christina Hodson (« Bumblebee », « The Flash ») écrit le scénario.

« Batgirl » devrait être présenté en première sur HBO Max, le service de streaming soutenu par WarnerMedia, dans le courant de 2022. Le projet est remarquable car il marque l’une des premières grandes propriétés de DC Comics à ignorer les cinémas en faveur du streaming. De plus, c’est l’une des rares aventures de bandes dessinées du studio – après « Wonder Woman » et sa suite, ainsi que « Birds of Prey » de Margot Robbie – pour mettre en lumière une super-héroïne féminine.

« Batgirl » n’est pas la première incursion de Fraser dans l’univers DC; il exprime actuellement un personnage de l’émission télévisée de super-héros HBO Max « Doom Patrol ». Il poursuit cependant une résurgence de carrière pour la star de « George of the Jungle » et « The Mummy », qui a pratiquement disparu d’Hollywood au milieu des années 2000. Il est depuis apparu dans le drame policier « No Sudden Move » de Steven Soderbergh et « Trust » de Danny Boyle sur FX. Fraser a récemment décroché le rôle principal dans le prochain film de Darren Aronofsky « The Whale », une adaptation de la pièce de Samuel D. Hunter sur un reclus d’âge moyen de 600 livres, et il sera vu dans « Killers of the Flower Moon » de Martin Scorsese aux côtés de Leonardo DiCaprio et Robert De Niro.


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture