Actualité

Un spin-off de WandaVision en préparation

Le spin-off de ‘WandaVision’ avec Kathryn Hahn en préparation chez Disney Plus

WandaVision Kathryn Hahn
WandaVision Kathryn Hahn
Publicités

Un spin-off de « WandaVision » avec Kathryn Hahn est en développement chez Marvel Studios pour Disney Plus nous rapporte Variety.

Hahn reprendrait le rôle d’Agatha Harkness dans la série, qui est décrite par des sources comme une comédie noire, bien que les détails exacts de l’intrigue restent secrets. Le scénariste en chef de «WandaVision», Jac Schaeffer, serait le scénariste et le producteur exécutif du projet. Si le spin-off devait se poursuivre, ce serait le premier projet que Schaeffer a mis en place avec Marvel depuis qu’elle a signé un accord avec eux et 20th Television en mai.

Comme pour tous les projets en développement, Marvel Studios reste muet sur celui-ci. Les représentants de Schaeffer et Hahn n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Variety .

Publicités

Dans « WandaVision », Hahn a commencé à jouer le rôle d’Agnès, la voisine curieuse de Wanda et Vision, avant qu’il ne soit révélé qu’elle était en fait Agatha, une puissante sorcière. Dans les bandes dessinées Marvel et la série, il est démontré qu’Agatha a survécu aux essais de Salem Witch et est plus qu’un match pour Wanda, alias Scarlet Witch. Lorsque les téléspectateurs l’ont vue pour la dernière fois dans la finale de « WandaVision », Wanda piège Agatha à Westview en utilisant ses pouvoirs pour la forcer à revenir à son personnage d’Agnes.

« WandaVision » a été diffusé plus tôt cette année de janvier à mars. Le spectacle, la première série Marvel en direct à faire ses débuts sur Disney Plus, a été largement acclamé lors de ses débuts. Il a finalement accumulé 23 nominations aux Emmy, dont une pour Hahn pour la meilleure actrice de soutien dans une série limitée. L’une des victoires de l’émission est survenue dans la catégorie de la meilleure musique et paroles originales pour la chanson « Agatha All Along », qui a été utilisée dans le cadre de la révélation que le personnage de Hahn n’était pas ce qu’elle semblait être.

Publicités

Pour Hahn,  Variety a rapporté en exclusivité qu’elle allait également jouer dans une série en développement à Showtime centrée sur le comédien emblématique Joan Rivers. Ses autres projets à venir incluent la série Apple « The Shrink Next Door » et le long métrage de Rian Johnson « Knives Out 2 ». Avec « WandaVision », elle a déjà remporté une nomination aux Emmy pour son temps sur « Transparent » d’Amazon.

Schaeffer est également connu pour avoir écrit, réalisé et produit le long métrage « TiMER » et a également écrit le court métrage d’animation « Olaf’s Frozen Adventure » ​​et le long métrage « The Hustle » avec Anne Hathaway et Rebel Wilson. Elle a également travaillé sur l’histoire du long métrage Marvel « Black Widow ».


Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :