Actualité

Naomi Watts dans un drame sur une fusillade dans une école

Naomi Watts joue dans le drame d’ une fusillade en milieu scolaire « Lakewood », réalisé par Phillip Noyce. Il sera présenté en avant-première au Festival du film de Toronto.

Naomi Watts
Naomi Watts
Publicités

Les fusillades dans les écoles, un aspect tristement familier de la société américaine, ont fait l’objet d’une gamme large de films.

Le documentaire Bowling for Columbine (2002) de Michael Moore était un traité contre la culture américaine des armes à feu. Éléphant (2003) de Gus Van Sant, lauréat de la Palme d’Or, décrivant le jour d’une fusillade dans une école. We Need to Talk About Kevin (2011) de Lynne Ramsay s’est concentré sur la mère d’un tireur, jouée par Tilda Swinton, qui remet en question son rôle parental. Vox Lux (2018) de Brady Corbet , avec Natalie Portman, prend une vue plongeante, montrant comment la répétition écoeurante de ces massacres a traumatisé la jeunesse américaine.

Publicités

Avec Lakewood , qui sera présenté en avant-première au Festival du film de Toronto le 12 septembre, l’accent est de nouveau mis sur la mère. Naomi Watts joue Amy Carr, une femme dont le fils est pris dans une fusillade dans une école dans un thriller tendu du réalisateur australien Phillip Noyce ( Rabbit-Proof Fence ) .

L’autre choix radical de Noyce est de ne montrer aucune image de la violence elle-même. Au lieu de cela, dans une approche similaire aux thrillers contenus The Guilty and Locke , Lakewood se concentre entièrement sur le personnage de Watts alors qu’elle court à travers les bois essayant désespérément de savoir ce qui a arrivé et si son enfant est en sécurité.

Lakewood tourné dans le nord de l’Ontario à environ 4,5 heures au nord de Toronto. L’emplacement isolé et l’équipe relativement petite en font un projet idéal pour tourner pendant COVID.

Publicités

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :