Non classé

Charmed change de visage pour la saison 4

Lucy Barrett a été choisie pour incarner la nouvelle  » Charmed One » dans le reboot de « Charmed » .

Lucy Barrett
Lucy Barrett
Publicités

Les nouveaux showrunners Jeffery Lieber, Nicki Renna et Joey Falco ont révélé que le personnage de Lucy Barrett est « une artiste, avec un amour sauvage pour la vie et une vision unique du monde qui la sert dans son art. Elle est amusante, irrévérencieuse, impulsive, volontaire et apportera une toute nouvelle énergie au Pouvoir des Trois. Cependant, les trois dirigeants ont indiqué dans un communiqué qu’ils ne dévoileraient pas encore son nom, son histoire, ses pouvoirs ou son lien avec les personnages de Diaz et Jeffery (Mel et Maggie).

Selon la ligne de connexion, dans la saison 4 de « Charmed », Mel et Maggie voient leur vie transformée par la mort de leur sœur bien-aimée, Macy. Mais lorsque leur chagrin menace de défaire à jamais le Pouvoir des Trois, l’arrivée surprenante d’une troisième Charmed One (Barrett) leur donne une nouvelle opportunité d’accomplir leur destin. Et cela ne pouvait pas mieux tomber, car un nouvel ennemi mystérieux se lève dans l’ombre, semant la peur dans tous les coins du monde magique.

Publicités

Lucy Barrett est originaire de Melbourne et diplômé de l’APO Arts Academy. . Elle est surtout connue pour ses rôles dans la série Web « Co-Ed » et ses crédits télévisés, notamment « Bloom », « Neighbours », « The Wrong Girl », « Seven Types of Ambiguity », « Offspring » et « Halifax Châtiment. »

Vous pouvez continuer à me suivre sur InstagramTwitter et Facebook

Visitez le site de notre Partenaire YouthCulture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :